M2ts vers mkv

alphashepard Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alphashepard Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient d'acheter un film en blue-ray, seulement comme je n'ai pas de lecteur pour le lire, j'ai voulu extraire les fichier vidéo et audio,seulement je me retrouve avec un fichier m2ts que ma télévision est incapable de lire, comme mon téléviseur peut lire les mkv, on m'a conseillé de convertir le film en mkv,j'aimerais donc savoir si une personne pourrait m'expliquer clairement la démarche a suivre pour y arrivé.
Merci d'avance pour vos réponse :)

ps:je souhaiterais garder les même qualité que le fichier m2ts étant donner que ma tv est une fullHD et que j'ai l'habitude de regarder mes film en 1080p.

edit: j'ai considérablement avancé dans la conversion, puisque j'ai réussi a demuxer le fichier, j'ai vu qu'il était possible de remuxer les différents fichier en un seul mkv
j'aimerais donc avoir de l'aide juste pour cet partie
merci .

A voir également:

1 réponse

alphashepard Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fait un petit up pour mon poste en espérant avoir une réponse :)
0