Probleme LG32LD350 Par HDMI sur X360slim

Fermé
IVIamba - 18 août 2010 à 21:18
 pitchoum - 18 sept. 2010 à 17:55
Salut tout le monde ! j'implore votre Oh intelligence !
Voila je viens d'acheter un LG32LD350 et je souhaite le connecter a ma xbox 360slim par HDMI, alors je branche le cable sur la xbox et l'autre extremité sur la sortie HDMI1 de la
télé,
Je me met sur le canal HDMI 1 (xbox allumé) et ma télé m'affiche 'pas de signal' cependant l'onglet HDMI1 esten surbrillance ce qui indique qu'il est connecter a une autre prise.
Pour etre sur d'avoir un probleme , g effectué l'operation avec HDMI2 et me suis connecter sur l'onglet HDMI 2 et toujours pas de signal =X
Voila aidez moi jveu joué a calllofffff euxxxxxxx ^^

Bonne soirée ;D
A voir également:

2 réponses

.:: MikA ::. Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 3
18 sept. 2010 à 17:36
Salut je suis tombé par hasard ici car je cherche des renseignements sur cette télé :P

Donc pour ton problème, est ce que tu as configuré ta Xbox en HDMI?

Parce que je sais qu'avec ma PS3, quand je l'ai connecté en HDMI la première fois j'ai eu le même "soucis" que toi et en faite c'était juste que la console était configuré pour être en RGB je crois (les trois prise rouge jaune blanc).

Donc j'ai mis la télé sur la chaine EXT, là ça fonctionné, j'ai configuré la PS3 en HDMI, donc l'image disparait, j'ai changé la chaine pour la mettre en HDMI et là magie ça a fonctionné :D

Je sais pas si c'est assez clair.

Es-tu satisfait de cette télé en HDMI avec la Xbox? et pour les chaines TV HD?
0
salut vous avez plus l age de jouer dans parametre consol puis son numerique metre sur 5.1
0