Format des films Ipod touch

Résolu/Fermé
chevalier blanc du 59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - Modifié par chevalier blanc du 59 le 12/09/2010 à 14:53
 flash - 12 sept. 2010 à 17:43
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide: J'ai acheté dernierement un ipod touch 3e génération, et je voudrais y ajouter des films (via Itunes). Sous quel format dois-je les mettre? Quel logiciel de conversion puis-je utiliser?

D'avance je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
12 sept. 2010 à 14:57
Bonjour,

Avant d'ajouter votre vidéo à votre iPod, il faut déjà la convertir en MP4 (format Apple). Je vais vous guider pour réaliser cette opération :

Convertir la vidéo en MP4

1. Télécharger le logiciel Free Video to iPod Converter
2. Cliquez sur "Browse" sous "Input files" pour ajouter le fichier vidéo
3. Cliquez sur "Browse" sous "Output files" pour choisir le dossier de sortie
4. Dans "Devices", choisissez "Apple iPod"
5. Dans "Presets", choisissez votre iPod ainsi que la qualité souhaitée
6. Cliquez ensuite sur le bouton "Convert" pour lancer la conversion

Ajouter la vidéo à iTunes

1. Ouvrez "iTunes"
2. Allez dans le menu "Fichier" et sélectionnez "Ajouter le fichier à la bibliothèque"
3. La vidéo est apparu dans le dossier "Film" de iTunes

Ajouter la vidéo à l'iPod

1. Cliquez sur votre appareil dans l'onglet à gauche
2. Aller dans l'onglet "Film"
3. Sélectionnez "Synchroniser les films" et "Inclure automatiquement tout les films"
4. Lancer la synchronisation de votre appareil

La vidéo doit être présente sur votre iPod.

Cordialement
2
chevalier blanc du 59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
Modifié par chevalier blanc du 59 le 12/09/2010 à 16:08
Je vous remercie, je vais tester ça :D
0
bonjour,
avec un autre convertisseur comme Format Factory,choisis bien le format MP4 et la résolution 640x480
https://format-factory.fr.softonic.com/
0