Câbles HDMI
ChristoInfo
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
-
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le commerce il y'a 2 type de câble HDMI :
- HDMI (normal)
- HDMI Plaqué Or
j'ai un lecteur blu-ray LG BD560 et une ps3 slim j'utilise donc le câble HDMI normal
Pensez vous que entre le HDMI normal et le HDMI Plaqué Or a t'il une grosse difference niveau image et son ?
car avant d'acheter je voudrais savoir vos avis car je ne souhaite pas dépenser mon fric pour rien
Dans le commerce il y'a 2 type de câble HDMI :
- HDMI (normal)
- HDMI Plaqué Or
j'ai un lecteur blu-ray LG BD560 et une ps3 slim j'utilise donc le câble HDMI normal
Pensez vous que entre le HDMI normal et le HDMI Plaqué Or a t'il une grosse difference niveau image et son ?
car avant d'acheter je voudrais savoir vos avis car je ne souhaite pas dépenser mon fric pour rien
A voir également:
- Câbles HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
7 réponses
Plaqué or c'est censé durer plus longtemps perso j'utilise un HDMi normal et c'est la même qualité image/son.
OK car des vendeur me disent que la qualité est nettement supérieur que du HDMI normal mais je me suis dis dans ma tète c'est surement possible mais fallait que je récolte des avis pour pas dépenser du fric pour rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question