Convertir une video WindowsMovieMaker d'un CD

kemey67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai fait un petit montage video, photos + sons, avec Windows Movie Maker et je l'ai directement gravé sur un CD sans enregistrer. Maintenant j'aimerais enregistrer cette video sur mon ordinateur mais sous format .avi
Lorque j'ouvre "Ordinateur" -> "Lecteur DVD RW" je tombe sur un dossier "VIDEO_TS" et je ne sais pas quoi faire par après
Merci d'avance pour les solutions.

2 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

dans video ts cherche si tu as une vidéo vob avi wmv
après tu as plus qu'a la passé dans format factory pour changer le format
0
kemey67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai pas trouvé ... J'ai que des fichiers BUP, IFO ou des Moovida film. Je ne m'y connais pas du tout donc aucune idée de ce que c'est. Par contre quand j'ai fais mon montage j'ai ajouté un petit menu au début ... donc si ça change qqchose c'est peu etre à cause de ça ...
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

Par supression des bup et ifo Ca doit etre movida film fais glisser le fichier dans format factory et choisi ton format
0