Connecter un écran d'ordinateur a deux télés
Mathias
-
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en Bac pro Sen 1ere année, et notre professeur voudrait relier l'écran d'ordinateur du CPE a 2 écran de télévisions disséminé dans le lycée. Il nous a demandé de trouver une solution efficace. Les écrans seront assez éloigné les uns des autres, connaitriez vous un raccordement efficace? Merci d'avance!
Je suis actuellement en Bac pro Sen 1ere année, et notre professeur voudrait relier l'écran d'ordinateur du CPE a 2 écran de télévisions disséminé dans le lycée. Il nous a demandé de trouver une solution efficace. Les écrans seront assez éloigné les uns des autres, connaitriez vous un raccordement efficace? Merci d'avance!
A voir également:
- Connecter un écran d'ordinateur a deux télés
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
11 réponses
Non, elles devront chacune retranscrire ce que l'ordinateur du CPE affiche, sans aucune liaison entre elles
Y'a quoi comme carte graphique sur le pc? C'est pour afficher le bureau, des vidéos je suppose?
Deux sorties DVI, deux cables HDMI, et zou! vers les TV.
Sur le bureau, clic droit propriétés, onglet paramètres, tout balancer en "clone", et hop!
Deux sorties DVI, deux cables HDMI, et zou! vers les TV.
Sur le bureau, clic droit propriétés, onglet paramètres, tout balancer en "clone", et hop!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement nous devons faire avec ce que nous avons... Les tv sont en péritel, coax, et les fiche audio R, L, et rca
Ok, donc le VGA ne permet pas de se connecter sur les péritels: pas les mêmes composantes vidéo (des histoires de synchro verticales, horizontales, etc...)
Quand au RCA vidéo.. c'est jaune? dans ce cas t'as des adaptateurs péritels. Si c'est autre chose, alors c'est mort...
Quand au RCA vidéo.. c'est jaune? dans ce cas t'as des adaptateurs péritels. Si c'est autre chose, alors c'est mort...
Oui oui, c'est bien jaune. J'avais penser a faire partir un cable rca de l'ordinateur, le brancher a un comutateur, et en sortir 2 autre cables rca jaune pour les relier aux deux télés. Tu crois que ca pourrait marcher?
bonjours alors il faut acheter l'adaptateur puis acheter un mulitipéritel et le tour est joué
sans oublie des rallonges peritel
sans oublie des rallonges peritel
sinon j'ai pensé que je pourrai partir de la carte graphique avec un vga, que je l'envoie vers un commutateur vga/péritel et dans un dedoubleur péritel, ca pourrai marcher?