Samsung sh893 probleme cable hdmi

Fermé
Fry - 11 nov. 2010 à 00:02
 tarascon2 - 11 nov. 2010 à 01:01
Bonjour,


j'ai acquis tres recemment un dvd graveur sh893 et une tv samsung serie 6 lcd. Mon probleme est le suivant:
lorsque je connecte mon decodeur canalsat (via peritel) au dvd et le dvd a la tele (via hdmi) je n'ai aucune image ni son. Cependant la lecture d'un dvd se fait correctement avec des images correctes.
Deuxiement, lorsqu'au lieu de la connection hdmi entre la tv et le dvd j'utilise une connexion RVB j'ai bien les images sur la tele, mais evidemment de qualite mediocre.

Quelq'un pourrait il m'aider sur le fait que le hdmi ne marche pas la ou le RVB fonctionne?

Merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour
normale ,sois peritel sur les deux ou hdmi ,mais pas les 2 différentes,incompatible
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
11 nov. 2010 à 00:42
Je pense que si, mais tu devrai faire autrement, si ton canalsat n' a pas de hdmi, je te conseil de tout brancher en peritel, tu n' y perdra pas en qualité, crois moi. Le hdmi est bien a partir du moment ou tu mates un blue-ray, sinon tu ne verras que peu de difference.

Alors sur ton canalsat tu a deux peritel au moins une "télé" et une "magnéto", remplace magneto par dvd et tu as ta reponse :)
0
Le hdmi est bien a partir du moment ou tu mates un blue-ray,(totalement faut graffx)
0