Compresser vidéo AVI
Résolu
fcarole73
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Compresser vidéo AVI
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Compresser pdf - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
8 réponses
Salut !
Tu peux utiliser le logiciel Media Coder.
Il suffit de choisir un débit vidéo d'environ 800kbps (en général) dans l'onglet vidéo, en bas.
Tu peux utiliser le logiciel Media Coder.
Il suffit de choisir un débit vidéo d'environ 800kbps (en général) dans l'onglet vidéo, en bas.
j'ai essayé : ca ne marche pas. J'ai 2 codes erreur : 013 ( The active video source cannot decode the input file or device
) et 015 ( The selected muxer encounter an error when muxing transcoded elementary audio/video streams. )
Que dois je faire ??
Est ce que si je repars à zero avec ma video en windows movie maker et que je la convertisse en AVI ca sera mieux ?
Si oui quel logiciel puis je utiliser ?
) et 015 ( The selected muxer encounter an error when muxing transcoded elementary audio/video streams. )
Que dois je faire ??
Est ce que si je repars à zero avec ma video en windows movie maker et que je la convertisse en AVI ca sera mieux ?
Si oui quel logiciel puis je utiliser ?
Dans MédiaCoder : dans l'onglet "Vidéo", y'a une case "source" : coches la case "Autoselect".
Idem pour "encoder" (juste en dessous).
Même chose pour la case "source" de l'onglet Audio.
Dans l'onglet "Container", coches les case Autoselect au dessus de Multiplexer et décoches la case "Remuxer" (en dessous).
Pour les formats :
- audio : MP3
- vidéo : H.264
- container : AVI.
Je pense que ça devrait fonctionner.
Idem pour "encoder" (juste en dessous).
Même chose pour la case "source" de l'onglet Audio.
Dans l'onglet "Container", coches les case Autoselect au dessus de Multiplexer et décoches la case "Remuxer" (en dessous).
Pour les formats :
- audio : MP3
- vidéo : H.264
- container : AVI.
Je pense que ça devrait fonctionner.
merci de ton aide
J'ai essayé ce que tu m'as conseillé mais j'ai encore le code erreur 013. ( mais je n'ai plus le 015 ! )........
J'ai essayé ce que tu m'as conseillé mais j'ai encore le code erreur 013. ( mais je n'ai plus le 015 ! )........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
ou alors utilises virtualdub, je ne connais pas mediacoder mais je peux t'aider sur virtualdub, à toi de voir à plus...
And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...
ou alors utilises virtualdub, je ne connais pas mediacoder mais je peux t'aider sur virtualdub, à toi de voir à plus...
And it's whispered that soon if we all call the tune
Then the piper will lead us to reason...