Problème télé usb samsung et dd externe
juju62710
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
krypton 4484 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krypton 4484 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
voila mon problème :
je viens tout juste d'acheter une télé Samsung avec prise USB (je me suis dis pour mon DD externe !!) Mais le problème est que les fichiers du disque dur ne sont pas reconnu !!
Pourtant je vois mon disque dur ^^
Caractéristique :
Télé Samsung LE32c450
DDexterne Lacie de capacité 1 téra
Merci a tous et bonne journée
voila mon problème :
je viens tout juste d'acheter une télé Samsung avec prise USB (je me suis dis pour mon DD externe !!) Mais le problème est que les fichiers du disque dur ne sont pas reconnu !!
Pourtant je vois mon disque dur ^^
Caractéristique :
Télé Samsung LE32c450
DDexterne Lacie de capacité 1 téra
Merci a tous et bonne journée
A voir également:
- Problème télé usb samsung et dd externe
- Clé usb non détectée - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Je vs en remercie , comme vous le dites, je fais prendre directement contacte avec le SAV Samsung.
Cordialement
Cordialement
Bjr,
j'ai le même problm que toi, as tu trouver de quoi celà venez ?
J'ai une clé USB HP v210W 16 GO
Merci d'avance
j'ai le même problm que toi, as tu trouver de quoi celà venez ?
J'ai une clé USB HP v210W 16 GO
Merci d'avance
C'est malheureusement normal, mais pas irrémédiable.
Certains DD ou autre support USB (APN, Clé USB, etc) ne sont pas reconnus et parfois lorsqu'ils le sont, les fichiers ne le sont pas.
Prenez contact avec le SAV de Samsung, dans certains cas il y a une mise à jour du soft du TV (même si vous venez juste de l'acheter !)
Certains DD ou autre support USB (APN, Clé USB, etc) ne sont pas reconnus et parfois lorsqu'ils le sont, les fichiers ne le sont pas.
Prenez contact avec le SAV de Samsung, dans certains cas il y a une mise à jour du soft du TV (même si vous venez juste de l'acheter !)
De rien, j'ai fait pareil pour mon appareil photo branché en USB et depuis ça fonctionne.
N'hésites pas à signaler ce topic résolu si tu estimes qu'il l'est ( voir ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/ )
;-)
N'hésites pas à signaler ce topic résolu si tu estimes qu'il l'est ( voir ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/ )
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question