Connexion HDMI et HD ?

armani01 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tarascon2 -
Bonsoir j'ai remarquer un téléviseur qui m'intéresse beaucoup se serai pour jouer a la ps3 avec celui-ci et en même temps avoir une plus belle qualité une question ce pose n étant pas très douer ^^ sur ce téléviseur que voici-ci : http://www.hypercarrefour.be/Promotion2_popup.cfm?lang=FR&pdf_index=1&start=FR_20101021_63988&sImageSubPath=Hyper/FR&iPromotion2FolderID=1028

Est t-il HD ?
Car je vois des connexion HDMI mais je n'est pas trop compris ce que cela signifier merci d'avance de vos réponse
A voir également:

5 réponses

OCB Arsenic Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

connection HDMI signifie HD haute définition donc oui avec le cable HDMI qui sera relié de la ps3 a l'écran
0
armani01 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si par exemple un film en hd passe a la télévision je le l'aurai en HD si je mets sur la connexion HDMI ?
0
OCB Arsenic Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui sa sera en hd si ta le cable HDMI
0
tarascon2

evitez de cnfirmer des choses qui sont fausse ,ce n est pas une tele HD mais compatible HD
0
armani01 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je branche le cable et le film sera en HD desoler je ne m'y connais pas du tout
0
tarascon2

bonjour
deja eviter smsung,est compatibe HD ready 1368x768 et non full HD
1920x1080
0

Tarascon? une ville perso j'ai habité Beaucaire bref
0
tarascon2

oui bien ya pas en etre fière
0

sa c'est sur
0

Si jamais que me conseiller vous comme écran LCD de bonne qualité de préférence de 81 cm ou plus

En HD

Ps : Si j'ai bien compris avec le câble hdmi si un film passe a la TV j aurai le film en HD alors qu'elle est la différence entre Une full HD les pixels ?
Généralement les câble sont livrer avec ?
0
tarascon2

resolution HD 1920x1080 et non le cable n est pas livrer avec et prener une sony ou philips car beaucoup de personnes ont des probleme avec samsung
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le film passera en HD si la chaine est en HD les câbles sont vendu séparément
0