Connexion HDMI et HD ?
armani01
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonsoir j'ai remarquer un téléviseur qui m'intéresse beaucoup se serai pour jouer a la ps3 avec celui-ci et en même temps avoir une plus belle qualité une question ce pose n étant pas très douer ^^ sur ce téléviseur que voici-ci : http://www.hypercarrefour.be/Promotion2_popup.cfm?lang=FR&pdf_index=1&start=FR_20101021_63988&sImageSubPath=Hyper/FR&iPromotion2FolderID=1028
Est t-il HD ?
Car je vois des connexion HDMI mais je n'est pas trop compris ce que cela signifier merci d'avance de vos réponse
Est t-il HD ?
Car je vois des connexion HDMI mais je n'est pas trop compris ce que cela signifier merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Connexion HDMI et HD ?
- Gmail connexion - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cle hdmi tv - Guide
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
connection HDMI signifie HD haute définition donc oui avec le cable HDMI qui sera relié de la ps3 a l'écran
armani01
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Et si par exemple un film en hd passe a la télévision je le l'aurai en HD si je mets sur la connexion HDMI ?
OCB Arsenic
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
6
oui sa sera en hd si ta le cable HDMI
tarascon2
evitez de cnfirmer des choses qui sont fausse ,ce n est pas une tele HD mais compatible HD
armani01
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Donc je branche le cable et le film sera en HD desoler je ne m'y connais pas du tout
Si jamais que me conseiller vous comme écran LCD de bonne qualité de préférence de 81 cm ou plus
En HD
Ps : Si j'ai bien compris avec le câble hdmi si un film passe a la TV j aurai le film en HD alors qu'elle est la différence entre Une full HD les pixels ?
Généralement les câble sont livrer avec ?
En HD
Ps : Si j'ai bien compris avec le câble hdmi si un film passe a la TV j aurai le film en HD alors qu'elle est la différence entre Une full HD les pixels ?
Généralement les câble sont livrer avec ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question