Connectiques home cinema

Fermé
didiboy26 - 13 nov. 2010 à 01:08
 tarascon 2 - 13 nov. 2010 à 02:09
Bonjour,

Je viens vers vous pour une petite question a propos des connectiques de home cinéma. Mon home cinéma actuel est relié a un lecteur DVD qui ne fonctionne plus (il ne lis plus les dvd mais les enceintes fonctionnent toujours sur ce lecteur dvd, puisque je regarde la TV via ce lecteur). Donc je regarde la télé en 5.1 mais je ne peux plus regarder de dvd. Mes enceintes fonctionnent parfaitement et je souhaite donc juste acheter un lecteur dvd sur lequel brancher mes enceintes. Le problème c'est que je ne sais comment s'appelle la connectique de mon home cinéma actuel : en fait, il s'agit de câbles que l'on rentre dans des "pinces" (le câble noir dans la pince noir et le câble noir et blanc dans la pince rouge, soit 2 câbles par enceinte). Mais quand je cherche les lecteurs dvd, la plupart ont des connecteur type RCA sur la façade arrière. Je voulais donc savoir comment s'appelle ce système de "pinces" pour pouvoir affiner mes recherches de façon a ne pas acheter un lecteur dvd avec des port pour connecteurs alors que mes enceintes sont avec des "câbles dénudés", mais bien avoir ce système de "pinces".

Merci d'avance pour vos précisions.
A voir également:

1 réponse

bonjour
vous ne pourrez pas remplacer le lecteur du home par un autre lecteur DVD qui possède des borniers HP,ce n existe pas,car votre home cinéma c est un tout en un,lecteur +ampli
0