Comment lire les divx avec lecteuur dvd salon

Résolu/Fermé
julie - 12 nov. 2004 à 13:29
 Anr - 9 nov. 2010 à 20:17
bonjours à tous, je vois qu'il y a des gens hyperperformants ici, alors si quelqu'un sait comment je peux mettre à jour mon lecteur dvd salon pour le convertir en lecteur de divx et autres formats, je le remercie, enfin si c'est possible car ma question est peut-être complètement idiote.

Merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour Il faut convertir tout simplement vos vidéos an Mpeg/DVD , le format que peuvent lire tous les lecteurs DVD.
Je vous conseille ConvertXtoDVD. Il est français, et simple à utiliser, c'est le meilleur du march éà mon avis
2
merci louloutte29, mais n'y a t-il pas de logiciel gratuit,?
2
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
12 nov. 2004 à 13:39
Salut,

si ton lecteur DVD de salon supporte le format Divx, c'est possible, sinon, ce n'est pas possible...

la modestie cesse quand on commence à en parler
1
Une petite spécification :
- PAL c'est pour l'europe et l'afrique
- et NTSC c'est pour l'amerique du nord et le Japon
1
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
11 avril 2010 à 15:02
Le problème est sûrement résolue depuis 2009 voir 2008 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa fit peut etre un peu tard pour repondre mais bon pour ceux qui en aurait besoin moi j essayerai plus le pal-dvd
@+
0
j'ai un camescope mp4, j'ai pu monter mes séquences en film, puis j'ai gravé ce fim sur un cd, et bien je n'arrive pas a le lire avec le lecteur cd du salon. aidez-moi, merci
0
bonjour je vous conseille le logiciel FormatFactory il est tres simple a utiliser et il est en français il ya presque tout les format
0
Salut
mettre à jour un lecteur dvd salon pour le convertir en lecteur de divx c'est impossible , pour lire un divx il faut un lecteur de divx.
mais tu peux convertir un divx en dvd avec par exemple Winavi ou un autre logiciel
-1
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
12 nov. 2004 à 13:56
oui, convertir, certe, comme ça il sera lisible sur les lecteurs DVD mais la qualité restera celle du divx, que ce soit coté image ou coté son... mais le problème n'est pas là, je te l'accorde... :-)

la modestie cesse quand on commence à en parler
0
salut
je vien de telecharger winavi tres bien
par contre je trouve le temp de conversion tros long
c'est normal!!! en 1h il as fait que 26%
merci de me repondre
salut
0
Christian > joseph
26 nov. 2004 à 16:02
Salut
Oui 26% en 1 h c'est un peu long . en principe pour un film de 1h30 il faut 50 minutes. il y a aussi divxtodvd (gratuit) qui le fait aussi
0
joseph > Christian
26 nov. 2004 à 18:22
merci christian de m'avoir repondu
salut a bientot
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 nov. 2004 à 14:40
sinon il suffit de transformer ton divx en VCD ou SVCD et il sera lisible par un lecteur DVD normal, pour cela visites ce site :

http://www.djengo-website.com/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
-1
salut moi j'ai internet video convert (un vrais bijoux il fais tout )quel format je doi choisir entre ceux la pour que mon lecteur dvd le reconnaise

pal-vcd
pal-svcd
pal-dvd
pal-dv
ntsc-vcd
ntsc-svcd
ntsc-dvd
ntsc-dv
-1