Comment lire les divx avec lecteuur dvd salon
Résolu
julie
-
Anr -
Anr -
A voir également:
- Comment lire les divx avec lecteuur dvd salon
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
10 réponses
Bonjour Il faut convertir tout simplement vos vidéos an Mpeg/DVD , le format que peuvent lire tous les lecteurs DVD.
Je vous conseille ConvertXtoDVD. Il est français, et simple à utiliser, c'est le meilleur du march éà mon avis
Je vous conseille ConvertXtoDVD. Il est français, et simple à utiliser, c'est le meilleur du march éà mon avis
Salut,
si ton lecteur DVD de salon supporte le format Divx, c'est possible, sinon, ce n'est pas possible...
si ton lecteur DVD de salon supporte le format Divx, c'est possible, sinon, ce n'est pas possible...
la modestie cesse quand on commence à en parler
Une petite spécification :
- PAL c'est pour l'europe et l'afrique
- et NTSC c'est pour l'amerique du nord et le Japon
- PAL c'est pour l'europe et l'afrique
- et NTSC c'est pour l'amerique du nord et le Japon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa fit peut etre un peu tard pour repondre mais bon pour ceux qui en aurait besoin moi j essayerai plus le pal-dvd
@+
@+
j'ai un camescope mp4, j'ai pu monter mes séquences en film, puis j'ai gravé ce fim sur un cd, et bien je n'arrive pas a le lire avec le lecteur cd du salon. aidez-moi, merci
bonjour je vous conseille le logiciel FormatFactory il est tres simple a utiliser et il est en français il ya presque tout les format
Salut
mettre à jour un lecteur dvd salon pour le convertir en lecteur de divx c'est impossible , pour lire un divx il faut un lecteur de divx.
mais tu peux convertir un divx en dvd avec par exemple Winavi ou un autre logiciel
mettre à jour un lecteur dvd salon pour le convertir en lecteur de divx c'est impossible , pour lire un divx il faut un lecteur de divx.
mais tu peux convertir un divx en dvd avec par exemple Winavi ou un autre logiciel
sinon il suffit de transformer ton divx en VCD ou SVCD et il sera lisible par un lecteur DVD normal, pour cela visites ce site :
http://www.djengo-website.com/
http://www.djengo-website.com/
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...