Comment lire les divx avec lecteuur dvd salon
Résolu
julie
-
Anr -
Anr -
bonjours à tous, je vois qu'il y a des gens hyperperformants ici, alors si quelqu'un sait comment je peux mettre à jour mon lecteur dvd salon pour le convertir en lecteur de divx et autres formats, je le remercie, enfin si c'est possible car ma question est peut-être complètement idiote.
Merci
Merci
10 réponses
-
Bonjour Il faut convertir tout simplement vos vidéos an Mpeg/DVD , le format que peuvent lire tous les lecteurs DVD.
Je vous conseille ConvertXtoDVD. Il est français, et simple à utiliser, c'est le meilleur du march éà mon avis -
-
Salut,
si ton lecteur DVD de salon supporte le format Divx, c'est possible, sinon, ce n'est pas possible...
la modestie cesse quand on commence à en parler
-
Une petite spécification :
- PAL c'est pour l'europe et l'afrique
- et NTSC c'est pour l'amerique du nord et le Japon -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sa fit peut etre un peu tard pour repondre mais bon pour ceux qui en aurait besoin moi j essayerai plus le pal-dvd
@+ -
j'ai un camescope mp4, j'ai pu monter mes séquences en film, puis j'ai gravé ce fim sur un cd, et bien je n'arrive pas a le lire avec le lecteur cd du salon. aidez-moi, merci
-
bonjour je vous conseille le logiciel FormatFactory il est tres simple a utiliser et il est en français il ya presque tout les format
-
Salut
mettre à jour un lecteur dvd salon pour le convertir en lecteur de divx c'est impossible , pour lire un divx il faut un lecteur de divx.
mais tu peux convertir un divx en dvd avec par exemple Winavi ou un autre logiciel -
sinon il suffit de transformer ton divx en VCD ou SVCD et il sera lisible par un lecteur DVD normal, pour cela visites ce site :
http://www.djengo-website.com/
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
-
salut moi j'ai internet video convert (un vrais bijoux il fais tout )quel format je doi choisir entre ceux la pour que mon lecteur dvd le reconnaise
pal-vcd
pal-svcd
pal-dvd
pal-dv
ntsc-vcd
ntsc-svcd
ntsc-dvd
ntsc-dv