Liaison hdmi et asus eee top
Corinne Campy
-
cocorinne -
cocorinne -
Bonjour,
j'ai un asus eee top, que je veux relier à un écran hannspree, au moyen d'un cable hdmi, du pc portable hp à l'ecran hannspree, ça marche mais de l'ordi eee top l'écran m'indique "pas de signal".
Je vous serais fortement reconnaissante si vous aviez une réponse.
j'ai un asus eee top, que je veux relier à un écran hannspree, au moyen d'un cable hdmi, du pc portable hp à l'ecran hannspree, ça marche mais de l'ordi eee top l'écran m'indique "pas de signal".
Je vous serais fortement reconnaissante si vous aviez une réponse.
A voir également:
- Liaison hdmi et asus eee top
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour en tant que vendeur du produit je me suis rendu compte aujourd hui que sur les Eeetop du moin certains ont une entrée HDMI et non une sortie...
Oui effectivement tous les top eee n'ont qu'une entrée HDMI et pas de sortie mais il existe un boitier convertisseur USB / HDMI qui fonctionne trés bien, si vous avez comme moi un problème de compatibilité programme la 1ère fois que vous l'installez ne cherchez pas, vous supprimez le programme et vous redemarrer l'ordi avec le boitier branché, il devrait vous dire qu'il lui manque un programme et si vous voulez qu'il aille le chercher, et là ho bonheur, il va chercher le bon tout seul !!!