TV neuf HDMI 1080 ?

Fermé
t0mt0m147 - 13 janv. 2011 à 20:28
 t0mt0m147 - 14 janv. 2011 à 16:13
Bonsoir,
J'ai acheté une télé Grandin 81cm (oui en tant qu'etudiant j'ai pri une sous marque) pour jouer a la play dans ma chambre.
il est indiqué qu'en HDMi elle prend en charge le 1080p !
pourtant lorsque je branche ma play et ke je met en paramettre d'affichage 1080 p ou i lecran saute et est tout "neigeux".
et ceci même en 720 =o
Le probleme pourait il venir de mon cable HDMI qui est un peu vieux et qui fait 3m?
car dans mon appart ou je fait mes etude j'ai une télé en 66cmet avc Ce cable HDMi sa fait pareil! (mais je ne me rapel plus des caracteristique de la télé)
avez vous des info etc ...?



A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
14 janv. 2011 à 11:20
Bonjour
la connection HDMI est "interactive" ton tele est equipe et la play fournit ce signal: il faut un cable HDMI dont on soit sur! fais t'en preter un pour essai au cas ou?. Branches tout par securité télé eteint PS3 > TV via HDMI repere le N° de la prise s'il y en a plusieurs. Allumes le tout et pasele Tv en mode MENU AV (Notice) et dasn ce menu choisis la priseHDMI et eventuellemnt le N° reperé lors du branchement exemple N°1 essaie si tu ne sais pas les autres (et bien sur s'il y en a plusieurs) des lors ton image apparaitra aubout de quelques instant de réflexion avec d'abord une indication sur l'ecran comme quoi la connexion HDMI est detectee, ensuite on te demande d'accepter le format numerique, si tu as le choix met le mode AUTO et ensuite tu verras en HDMI apparaitre le menu d'accueil de la pS3 et là a toi de jouer!
salut
ps ne debranche JAMAIS une HDMI en cours de fonctionnement,il faut passer la console en veille auparavant
1
Merci je vais essayer 
0
lopezzz23 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 25
13 janv. 2011 à 20:36
et tu as essayé avec un autre cable ?
prends en un à copain et je pense que tu auras ta solution !
-1