PS3 branché sur écran d'ordi HDMI
ZEPHYR_107
-
lerarton -
lerarton -
Bonjour,
Je cherche à jouer à la PS3 sur un écran d'ordinateur (qui marche très bien en config PC) Samsung LCD 24" 16/10ème Full HD - Ports VGA, DVI, HDMI, compatible HDCP et haut-parleurs intégrés - Résolution 1920x1200 - Temps de réponse 5 ms - Contraste static 1000:1 - Contraste dynamique 1000:1...
J'ai donc branché la PS3 sur l'écran en HDMI, et non sur le PC (puisque "sortie/sortie"). Malheureusement, quand je bascule d'une source vidéo à l'autre (DVI vers HDMI), rien ne se passe, l'écran reste sombre.
- Mauvais branchement ? vérifié et revérifié...
- Ecran pas compatible ? En théorie, c'est bon, puisque HDMI compatible HDCP...
- Une autre idée ? ...
Ca ferait bien plaisir. Merci
Je cherche à jouer à la PS3 sur un écran d'ordinateur (qui marche très bien en config PC) Samsung LCD 24" 16/10ème Full HD - Ports VGA, DVI, HDMI, compatible HDCP et haut-parleurs intégrés - Résolution 1920x1200 - Temps de réponse 5 ms - Contraste static 1000:1 - Contraste dynamique 1000:1...
J'ai donc branché la PS3 sur l'écran en HDMI, et non sur le PC (puisque "sortie/sortie"). Malheureusement, quand je bascule d'une source vidéo à l'autre (DVI vers HDMI), rien ne se passe, l'écran reste sombre.
- Mauvais branchement ? vérifié et revérifié...
- Ecran pas compatible ? En théorie, c'est bon, puisque HDMI compatible HDCP...
- Une autre idée ? ...
Ca ferait bien plaisir. Merci
A voir également:
- PS3 branché sur écran d'ordi HDMI
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée