Comment brancher ma chaine HIFI sur ma TV ?
karenita
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
Je souhaite brancher ma chaine HI FI sur ma télé (qui a les entrées RCA)...
Derrière ma chaine j'ai les petits cables blancs et rouges et quand je relient à ma télé met ça ne fonctionne pas ! Pourtant, je n'oublie pas de mettre ma chaine HI FI sur Aux 1 !
C'est depuis que jai mis le décodeur TV de NeufBox...
Comment faire ?
D'avance merci ...
Je souhaite brancher ma chaine HI FI sur ma télé (qui a les entrées RCA)...
Derrière ma chaine j'ai les petits cables blancs et rouges et quand je relient à ma télé met ça ne fonctionne pas ! Pourtant, je n'oublie pas de mettre ma chaine HI FI sur Aux 1 !
C'est depuis que jai mis le décodeur TV de NeufBox...
Comment faire ?
D'avance merci ...
A voir également:
- Comment brancher ma chaine HIFI sur ma TV ?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
4 réponses
bonsoir,
Le plus souvent les rca blanc, jaune rouge sur les tv sont des entrées audio/video pas des sorties. Je pense que le pb viens de la. Il faut donc relier votre chaine à l'audio out (casque) de votre tv.
Le plus souvent les rca blanc, jaune rouge sur les tv sont des entrées audio/video pas des sorties. Je pense que le pb viens de la. Il faut donc relier votre chaine à l'audio out (casque) de votre tv.
alors le plus simple :
Vous achetez un cable peritel/rca. Vous reliez la peritel à la neuf box, ensuite vous reliez le rca jaune (video) à la tv, ensuite sous reliez les rca blanc et rouge (audio) à la chaine hifi.
Vous achetez un cable peritel/rca. Vous reliez la peritel à la neuf box, ensuite vous reliez le rca jaune (video) à la tv, ensuite sous reliez les rca blanc et rouge (audio) à la chaine hifi.