ENCODER UN FICHIER DIVX HD 1920X1080

Fermé
tchernobyle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 01:51
 sdfghjkl - 12 janv. 2011 à 20:46
Bonjour,


je suis à la recherche d' un autre programme efficace qui pourra transformer un fichier mkv HD en fichier avi divx HD 1920X1080 .SANS PERTE DE QUALITÉE ou de conseil avisés!!

J'ai deja utilisé le logiciel SUPER qui me parait bien je trouve qu'il manque des reglages au niveaux des formats de l'image BREF.....

je grave mon film : EXEMPLE spiderman.divx ou spiderman.avi qui fait 3.87 GIGA
sur un dvd vierge PAS DE PROBLEME

MON LECTEUR PHILIPS TOUT NEUF HTS6410 (c'est un system video/ son ) me dit qu'il ne reconnait pas le codec video ( pourtant j'ai la certification extra divx )

je suis aller voir sur le site de philips bien sur mais il ne precise rien sur les différents format d'images reconnu par mon appareil bien attendu c'est clair comme du jus de boudin .

je dispose de deux ordinateurs un avec ubuntu et un avec vista

si quelqu'un peu m'aider cela serait super .
A voir également:

8 réponses

salut pour convertir un mkv en avi (qui sont 2 conteneurs en passant) voila 2 soft qui le font generalement en 10 15 minute: mkv2vob (concu par un gars pour la ps3 en autre mais pour pc c pareil) et tsmuxer 1.8.4 par exemple. j'ai pas de lien sous la main mais emule et google feront l'affaire comme on dit. @+
3
va faire un tour sur la team Gaia!

http://gaia.hdfrench.com/index.php


tout y est bien detaillé
HDdvd => x264 mkv
Bluray=>x264 mkv
x264 Mkv=>divxHD avi
divxHD AVI =>WMV-HD
2
Essaye de le convertir avec dvdtivi lite : http://www6.hitivi.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
1
Bonjour tchernobyle, je possède le logiciel super, mais je ne sais pas m'en servir , je possède des film en hd et j'aimerais savoir quel sont les réglages pour les encodés dans un autre format et bien sur diminuer le poids pour que cela ne dépasse pas 4.7 g car mon problème n'est pas de les lire sur ma platine de salon (sony dvp ns 92v) mais c'est de les graver sur un dvd ? car nero ne reconnait pas les fichier mkv en te remerciant d'avance cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le codec MKV ne fait pas parti de la trame normale divx. Par contre le fichier peut-être reconstruit à l'aide de xilisoft video converter ultimate version 5118

Shalom
0
... le "mkv" n'est pas du tout un codec ^^ mais seulement un conteneur ;-)
0
bonjour
un lecteur de dvd ne peut pas lire de fichier ayant une résolution supérieur à 720*576!
il faut convertir ce fichier mkv hd en résolution inférieur.
0
Mec tu le grave tel quel avec Nero vision express 3 en DVD tu gardera ta qualité pourquoi te prendre la tete :o
0
Il te suffit de faire "Creer un DVD" puis ton lecteur le lira :D
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
8 août 2008 à 22:56
Salut,

divx HD 1920X1080

A ce niveau-là, j'appelle plus ça un DivX !

Surtout qu'avec une telle résolution, il faut que le débit suive.
-1