Comment copier un Bluray en AVI ,
Fermé
Weathley
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2011
-
9 juin 2011 à 12:11
gej62 - 14 juin 2011 à 16:12
gej62 - 14 juin 2011 à 16:12
A voir également:
- Comment copier un Bluray en AVI ,
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
9 juin 2011 à 13:03
9 juin 2011 à 13:03
http://www.tutoriaux-excalibur.com/hd-dvd_blue-ray.htm
Weathley
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2011
10 juin 2011 à 12:39
10 juin 2011 à 12:39
Bonjour, voila je voulais juste vous dire que j'ai approfondit mes recherches et que j'ai trouvé un logiciel édité par une société francaise.
Je l'ai acheté et il correspond parfaitement à mes besoins
Voici un lien vers leur site http://fr.vso-software.fr/products/bluray-converter/bluray-to-avi.php
Ce logiciel marche très bien et en plus il est d'une simplicité enfantine.
Je recommande vivement.
Merci à ceux qui m'on lut et bonne journée
Je l'ai acheté et il correspond parfaitement à mes besoins
Voici un lien vers leur site http://fr.vso-software.fr/products/bluray-converter/bluray-to-avi.php
Ce logiciel marche très bien et en plus il est d'une simplicité enfantine.
Je recommande vivement.
Merci à ceux qui m'on lut et bonne journée
Bonjour à tous,
Attention, le message de Weathley est une publicité trompeuse
Le logiciel Blu-ray to avi ne se trouve pas dans le circuit commercial normal, il faut donc plus d'un jour pour le recevoir après commande. Donc Weathley n'a pas acheté ce logiciel après son message sur CCM
Le lien indiqué par Weathley dit :
Créer un fichier AVI en format standard ou haute définition: 720 ou 1080 pixels dans la taille de votre choix. Vos fichiers AVI peuvent être joués sur les supports acceptant le format AVI (un des formats les plus supportés). Le moteur de gravure intégré permet de graver votre fichier AVi sur tous types et marques de DVD.
Il est impossible de faire contenir un Blu-ray (25 Go) sur un DVD (4,7Go)
Le format vidéo d'un DVD est du Mpeg2 standard. Pour un DVD contenant un format HD (DVD AVCHD) il faut obligatoirement un lecteur Blu-ray. Il ne sert alors à rien de convertir.
Le transcodage d'un Blu-ray (Mpeg 4) en Mpeg2 et conversion de HD en standard fait perdre une importante qualité de l'image.
Conclusion : c'est de l'arnaque
Attention, le message de Weathley est une publicité trompeuse
Le logiciel Blu-ray to avi ne se trouve pas dans le circuit commercial normal, il faut donc plus d'un jour pour le recevoir après commande. Donc Weathley n'a pas acheté ce logiciel après son message sur CCM
Le lien indiqué par Weathley dit :
Créer un fichier AVI en format standard ou haute définition: 720 ou 1080 pixels dans la taille de votre choix. Vos fichiers AVI peuvent être joués sur les supports acceptant le format AVI (un des formats les plus supportés). Le moteur de gravure intégré permet de graver votre fichier AVi sur tous types et marques de DVD.
Il est impossible de faire contenir un Blu-ray (25 Go) sur un DVD (4,7Go)
Le format vidéo d'un DVD est du Mpeg2 standard. Pour un DVD contenant un format HD (DVD AVCHD) il faut obligatoirement un lecteur Blu-ray. Il ne sert alors à rien de convertir.
Le transcodage d'un Blu-ray (Mpeg 4) en Mpeg2 et conversion de HD en standard fait perdre une importante qualité de l'image.
Conclusion : c'est de l'arnaque
salut
un AVI qui est un conteneur peut acceuillir le codec xvid ,divx (hors dv qui est aussi de l avi)
mais il peut contenir aussi du h264 .realiser un avi avec le codec xvid demande un fichier de taille
importante,seule le codec h264 peut te diminuer la taille avec une bonne qualité.le h264 peut egalement se trouver dans du ts et surtout le mkv .si la lecture se fait sur pc ,vlc fera l affaire
si c est pour lire via une platine de slon il faut oublier le h264
de bon softs d encodage existe et en francais,
allez sur
http://www.hdfever.fr/
un bon site pour comprendre
bien vu jvoistout
slts
un AVI qui est un conteneur peut acceuillir le codec xvid ,divx (hors dv qui est aussi de l avi)
mais il peut contenir aussi du h264 .realiser un avi avec le codec xvid demande un fichier de taille
importante,seule le codec h264 peut te diminuer la taille avec une bonne qualité.le h264 peut egalement se trouver dans du ts et surtout le mkv .si la lecture se fait sur pc ,vlc fera l affaire
si c est pour lire via une platine de slon il faut oublier le h264
de bon softs d encodage existe et en francais,
allez sur
http://www.hdfever.fr/
un bon site pour comprendre
bien vu jvoistout
slts
Merci de nous avertir Jvoistout.
Par contre j'utilise aussi Blu-ray to AVI et je n'ai pas eu le problemes que vous signlez :
J'ai recu mon clé de deblocage quelques seconds apres ma commande (par email). J'ai passé commande sur le site du editeur directement.
Moi, je ne grave pas mes conversions sur DVD. Le logiciel marche bien, je pense que l'option de gravure sur DVD et que la en ca de sauvegarde mais pas pour regarder le resultat sur un lecteur de salon sinon évidemment la qualité ne s'affichera pas en HD. Mes conversions en AVI sont en bonne qualité HD. Le format de la video est en avi (ou avec le codec AVC - pas en mpeg 2) fait avec un profile d'encodage H264 HQ.
Par contre j'utilise aussi Blu-ray to AVI et je n'ai pas eu le problemes que vous signlez :
J'ai recu mon clé de deblocage quelques seconds apres ma commande (par email). J'ai passé commande sur le site du editeur directement.
Moi, je ne grave pas mes conversions sur DVD. Le logiciel marche bien, je pense que l'option de gravure sur DVD et que la en ca de sauvegarde mais pas pour regarder le resultat sur un lecteur de salon sinon évidemment la qualité ne s'affichera pas en HD. Mes conversions en AVI sont en bonne qualité HD. Le format de la video est en avi (ou avec le codec AVC - pas en mpeg 2) fait avec un profile d'encodage H264 HQ.