Prise Hdmi HS apres changement condensateurs
chichinie
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
chichinie Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chichinie Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une TV samsung, qui ne voulait plus s'allumée, et j'ai changé les 4 condensateurs comme j'avais vu sur des forum, et comme par magie cela remarche, le seul problème, c'est que lorsque je connecte ma PS3 en HDMI, je n'ai pas l'image, la TV detecte la prise HDMI 1-2 ou 3 mais l'écran est noir.
Cela peut-il venir du voltage des condensateurs?? j'ai mit du 35V 1000µF au lieu de 10V 1000µF.
Ca ne viens pas de la console ni du câble.
Merci
J'ai une TV samsung, qui ne voulait plus s'allumée, et j'ai changé les 4 condensateurs comme j'avais vu sur des forum, et comme par magie cela remarche, le seul problème, c'est que lorsque je connecte ma PS3 en HDMI, je n'ai pas l'image, la TV detecte la prise HDMI 1-2 ou 3 mais l'écran est noir.
Cela peut-il venir du voltage des condensateurs?? j'ai mit du 35V 1000µF au lieu de 10V 1000µF.
Ca ne viens pas de la console ni du câble.
Merci
A voir également:
- Prise Hdmi HS apres changement condensateurs
- Changement dns - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changement d'écriture facebook - Guide
6 réponses
bonsoir
le voltage n a rien a voir!vous avez bien fait s est plutôt samsung qui aurait du mettre des 35v
essayez en peritel ou avec un autre appareil
le voltage n a rien a voir!vous avez bien fait s est plutôt samsung qui aurait du mettre des 35v
essayez en peritel ou avec un autre appareil
Les péritel marchent, mais c'est la HDMI qu'il me faut.
Quand je vais dans le menu anynet, ma TV reconnait mon Home ou mon lecteur Blu-ray sauf qu'il ne s'affiche rien, l'écran reste noir!
Quand je vais dans le menu anynet, ma TV reconnait mon Home ou mon lecteur Blu-ray sauf qu'il ne s'affiche rien, l'écran reste noir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question