Dvico gamme Tvix
Fermé
nelainm
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
-
20 juin 2011 à 16:24
nelainm Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 21 juin 2011 à 09:21
nelainm Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 21 juin 2011 à 09:21
A voir également:
- Dvico gamme Tvix
- Gamme ryzen - Guide
- Meilleur smartphone milieu de gamme - Guide
- Gamme iphone 14 - Guide
- Smartphone haut de gamme pas cher - Guide
- DVICO TVIX 6500 + RESEAU - Forum Matériel & Système
6 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
20 juin 2011 à 16:50
20 juin 2011 à 16:50
Oui, vous avez la série M-660, 66314, 6632 et Slim S1 Slim S1 Duo
Certains peuvent faire magnétoscope numérique avec 1 ou 2 tuner TNT HD
Certains peuvent faire magnétoscope numérique avec 1 ou 2 tuner TNT HD
nelainm
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
20 juin 2011 à 17:08
20 juin 2011 à 17:08
Merci stewartia je vais donc regarder.... parceque vu que je n'arrive pas à graver, même après conversion les fichiers MTS de mon camescope sur des DVD lisibles sur mon lecteur de salon (je ne peux les lire en HD que sur l'ordi....) je n'ai donc plus d'autre solution que de tout mettre sur un disque dur externe multimédia, compatible.... et regarder mes films camescope à partir de ce DD avec un cable HDMI....(je ne peux pas tout laisser sur l'ordi vu la place que cela prend...).
Merci encore.
Merci encore.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
20 juin 2011 à 17:19
20 juin 2011 à 17:19
Dvico et AC Ryan (mises à jour régulière sur leurs sites respectifs) sont les deux tout meilleurs dans ce domaine, vous pouvez même ne prendre un avec (2) tuner (s) TNT HD la différence est que la connectique est plus complète sur l'AC Ryan, et que la dernière mise à jour permet d'avoir la Dolby Digital Plus 5.1 des chaînes HD Française en Dolby Digital 5.1 et est compatible Dolby Digital Plus en 7.1. Pour Dvico il faut un patch non officiel et enlevant la garantie en cas de pépin.
Vous les trouverez ici aussi: https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/comparatif-boitiers-disques-durs-multimedias-a320.html
Enfin si vous n'êtes pas pressé, il va y avoir les nouveaux modèles
L'Ac-Ryan très puissant mais sans tuner (ça devrait venir): https://www.homecine-compare.com/lecteur-ACRFLUXX2TO-AC-RYAN-Fluxx-2-To.htm existe aussi en 1To et 1.5To et le Dvico Tvix Xroid A1: http://www.audiovideohd.fr/actualites/7029-Dvico-TViX-Xroid-A1.html
Ca en fait des choix!
Vous les trouverez ici aussi: https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/comparatif-boitiers-disques-durs-multimedias-a320.html
Enfin si vous n'êtes pas pressé, il va y avoir les nouveaux modèles
L'Ac-Ryan très puissant mais sans tuner (ça devrait venir): https://www.homecine-compare.com/lecteur-ACRFLUXX2TO-AC-RYAN-Fluxx-2-To.htm existe aussi en 1To et 1.5To et le Dvico Tvix Xroid A1: http://www.audiovideohd.fr/actualites/7029-Dvico-TViX-Xroid-A1.html
Ca en fait des choix!
nelainm
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
20 juin 2011 à 17:44
20 juin 2011 à 17:44
Au départ on m'a conseillé un Western Digital Elements 2 to mais j'ai appris par la suite.... qu'il n'était pas compatible avec les formats MTS des camescopes HD... pas facile de s'y retrouver et surtout d'être sur que ça marchera et vu le prix... j'hésite et j'ai un peu peur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
21 juin 2011 à 08:50
21 juin 2011 à 08:50
C'est simple, le plus grand risque est qu'il ne soit pas compatible, alors il faut l'acheter dans une bonne boutique, comme Amazon.fr, Rue du Commerce, Topachat. Pour l'AC Ryan n'achetez pas chez HD Land, malgré ses promesses et le fait qu'il est obligé de le faire, ne m'a pas remboursé dans les trente jours, j'ai fait intervenir la DGCCRF et mon assurance avec service juridique, de plus c'est 7 jours franc pour faire un retour, assez peu de temps pour faire un essai
Vendu par Amazon.fr vous avez 30 jours pour vous rétracter et 15 jours sur les autres sites.
En cas de rétractation, vous serez intégralement remboursé, sauf des frais de retour.
Si vous l'achetez directement en magasin, vous n'aurez pas théoriquement le droit de vous rétracter.
En France la rétractation doit se faire dans les 7 jours "franc" après la réception, et la boutique doit rembourser au maximum dans les 30 jours à compter de la date de réception du retour.
Il faut chercher une boutique fiable, même Amazon.de pratique cette politique, le seul risque c'est le pris du retour plus cher.
Mais si ça marche, pas besoin de faire une demande de retour.
Vendu par Amazon.fr vous avez 30 jours pour vous rétracter et 15 jours sur les autres sites.
En cas de rétractation, vous serez intégralement remboursé, sauf des frais de retour.
Si vous l'achetez directement en magasin, vous n'aurez pas théoriquement le droit de vous rétracter.
En France la rétractation doit se faire dans les 7 jours "franc" après la réception, et la boutique doit rembourser au maximum dans les 30 jours à compter de la date de réception du retour.
Il faut chercher une boutique fiable, même Amazon.de pratique cette politique, le seul risque c'est le pris du retour plus cher.
Mais si ça marche, pas besoin de faire une demande de retour.
nelainm
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
21 juin 2011 à 09:21
21 juin 2011 à 09:21
Moi aussi je commande la plupart du temps sur Amazon ils sont très fiables et très rapides.
Un grand merci à Stewartia pour son aide.
Un grand merci à Stewartia pour son aide.