Dvd .mkv sur clef USB
khein
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation, je viens de m'acheter un téléviseur et un home-cinéma.
J'aimerais mettre les dvd que j'ai sur ma clef USB en Fat32 (seul mode reconnu par le home-cinéma). C'est un clef de 16Go et mes dvd font en moyenne 4Go. Normalement tout va bien, le hic c'est qu'au moment de transférer le film .mkv sur la clef USB, il me marque: "Le fichier est trop grand pour le système de fichiers de destination"
Auriez vous une solution a mon problème ?
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Cordialement
Khein
Je vous explique ma situation, je viens de m'acheter un téléviseur et un home-cinéma.
J'aimerais mettre les dvd que j'ai sur ma clef USB en Fat32 (seul mode reconnu par le home-cinéma). C'est un clef de 16Go et mes dvd font en moyenne 4Go. Normalement tout va bien, le hic c'est qu'au moment de transférer le film .mkv sur la clef USB, il me marque: "Le fichier est trop grand pour le système de fichiers de destination"
Auriez vous une solution a mon problème ?
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Cordialement
Khein
A voir également:
- Dvd .mkv sur clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15057-mkvtoolnix-mkvmerge/
Vous réussirez sans mal à trouver des tutoriels sur internet.
Cordialement