Cable HDMI vers YUV ?

Fermé
xxlucaasxx - 26 oct. 2011 à 18:07
 pacal - 15 déc. 2011 à 04:18
Bonjour, voici mon problème j'ai récupéré une télé écran plat sony, pour le moment je joue a la PS3 avec le câble péritel, j'ai une sortie vidéos sur la télé YUV, donc je voulais vous demander si il existe un câble pouvant se brancher a l'adaptateur HDMI de la PS3 et sortant en YUV de la télé, pour avoir une meilleur résolution ? et si ce cable existe me donner le lien d'un site vendant ce produit, merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
28 oct. 2011 à 11:07
Bonjour
un peu ardu ton problème dans le sens ou HDMI est Numerique et interactif(controle de présence et d'activité) et que YUV est Anlogique un peu comme la peritel , il faudrait "convertir analogique/numerique" ces appareils existent mais coutent assez cher, un simple cordon d'adaptation ne suffit pas.
salut
1
UUUUUU 400€ pour un adaptateur, autant acheter une autre télé, merci de vos réponses.
1
bonjour ,
avec la ref de la tv sony on pourra mieux te conseiller dans les branchement possibles
sinon oui ce systeme se fait mais son prix !!!!!400€ y a peut etre moins cher et plus simple
donc ref complete de la tv
0
ps3 c est du sony ta tv c est du sony donc pas besoin de passer via hdmi YuC
puisqu avec la PS3 les cables AV sont fournis
il suffit donc de les brancher, soit en facade soit sur le coté
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais je n'ai pas la qualité YUV ou HDMI ...
0
si pas hdmi sur une tv tu ne peux avoir la qualitée hdmi par contre Y/C est la luminance et la chrominance qui sont separé , ceci dit les cables de la PS3 suffisent ( si sur la ps3 tu n as pas l Y/C ca ne sert a rien de vouloir recrée une fonction qui n est pas installé)
0
SP6MEN76GAMER
14 déc. 2011 à 17:54
Euh excusez moi mais un cable hdmi vers yuv sa coute 20€ chez micromania et pas 400 ^^
0
le cable oui , mais dans le cas present il fallait un convertisseur puisque l on passe du numerique a l analogique donc conversion du signal
0