AIDE POUR BRANCHEMENT TELE CAMPING CAR [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide ! Nous possédons un camping car. Dans celui-ci nous recevons la TNT par un démodulateur réceptionnant le satellite ATLANTIC BIRD 3, par une parabole forme couscoussière, à ce niveau là pas de problème de réception!. Par contre quand nous nous installons dans un Camping à cause des arbres il arrive que nous ne captons rien. Certain camping possèdent des branchements tv, nous sommes malheureusement incapable de nous brancher ? Dois-t-on passer par le démod et le branchement collectif, ou de la télé directement au collectif ?
On est perdu, une âme charitable pourrait-elle nous renseigner ??
Merci d'avance, cordialement. PANTXIKA

5 réponses

Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
71
il faut réinstaller les chaines sur la tv, après, ça dépend le type de signal reçus ca dépend si le camping a un décodeur tnt, sinon il vous en faut un
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60750 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
471
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
71
je pense qu'il faut relier directement la télé et le collectif
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012

Merci de m'avoir répondu, mais il me faudrait plus de précisions en ce qui concerne le collectif? Nous avons déjà essayé ça ne marche pas ? En passant par le démod non plus ! Avons nous fait de mauvais branchements ?
Encore merci et pardon du dérangement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012

Sincèrement merci, PANTXIKA

bonjour,
pour relier l'antenne collective du camping au tv il faut que le tv ait un decodeur tnt integre,si 'non'ajoutez en un que vous utiliserez en lieu et place du demo sat qd vous serez relie au reseau collectif
en dehors,vous rebasculerez sur le demo sat( 15/20€)