Comment mettre une video .AVI en 16/9 ?

lebled09 -  
 captain-america -
Bonjour,

je voudrais savoir comment mettre une video .AVI en 16/9 ? Grace à un logiciel ou autre...
Ses urgent car je cherche depuis longtemps merci.

cordialement...
A voir également:

2 réponses

mikasan Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Avidemux
0
lebled09 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

?
-1
-guy-

Bonjour.
Tu as trouvé j'imagine?

Meme le basique windows movie maker te le fait.
Tu selectionnes outils en haut puis otions et enfin tu coches 16/9.
En enregistrant la vidéo sur ton pc au final, tu obtiens bin du 16/9.

Je profite de ton post pour une autre question : pourquoi une vidéo 16/9 envoyée sur Youtube , qui se vante partout de lire ce format me la massacre en 4/3.....???????
0
93MAP

Même chose pour moi !
0
gej62

MPEG4 Modifier est un logiciel permettant de modifier les propriétés d'une vidéo (changer le rapport L/H, éditer les données utilisateur, supprimer ou mettre en place le packed bitstream, changer l'ordre des champs entrelacés) au format MPEG4 (XviD, DivX) sans devoir réencoder.

MPEG4 Modifier donne aussi des informations sur le fichier vidéo qui doit être AVI ou DivX.
pour ce genre de format bien entendu
0
Algerian_Man

Salut: Pour poster une video en format 16:9 sur Youtube, c'est facile :

Après avoir charger ta vidéo sur YouTube, copie et colle ça au Tags: yt:stretch=16:9

Voila khou :)
0
Axel

Enorme Algerian_man ! Je cours le net et galère à modifier le rapport L/H ou autre depuis des jours et ta solution toute simple est la bonne ! Merci beaucoup :)
0