Quel format à mettre sur clé USB.?

Eko.kurenai Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eko.kurenai Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais faire un cadeau à mon petit ami, en lui offrant une clé USB avec quelques vidéos de 7 minutes, j'ai un mac, et il a un PC, quel format utiliser pour qu'il puisse les visionner sur son PC.?
J'ai peur qu'il ne puisse pas les lire avec certain format, lequel est le plus sure de fonctionner.?

<config>Mac OS X / Safari 533.22.3</config>
A voir également:

3 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonsoir,

Format .mp4 suffit :)

Cordialement,
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Bonjour,
les formats les plus aptes à fonctionner d'une manière ou d'une autre sont les formats libre, comme "ogv Theora", mais je pense que la plupart des formats devraient fonctionner. Les plus sur : mpeg, avi, wmv.
Attention aussi au formatage de la clé USB, ne met pas une partition MAC, sinon il ne pourra rien lire du tout. Mets une partition NTFS ou FAT32.
0
Eko.kurenai Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'avais peur que ça ne fonctionne pas à cause de la différence d'ordinateurs, je ferais attention à la partition :).

Cordialement,
0