Disque dur externe ou clè USB pour fonction P
REJAUBERT
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir lequel du disque dur externe ou d'une clé USB convient le mieux pour utiliser la fonction PVR d'une TV led Philips ( pause et enregistrement) sachant que la TV est en USB2 .
Merci à tous par avance
Je souhaiterais savoir lequel du disque dur externe ou d'une clé USB convient le mieux pour utiliser la fonction PVR d'une TV led Philips ( pause et enregistrement) sachant que la TV est en USB2 .
Merci à tous par avance
A voir également:
- Disque dur externe ou clè USB pour fonction P
- Cloner disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
A mon avis, étant donné la taille de documents télévisés, le DD me parait la meilleure solution, parce-que avec une clef USB, vous payerez surement + cher le GO et n'aurez probablement pas assez de place pour enregistrer plus de 5/6 films, séquences,...
Mais pour le DD, il vous faut un multimédia il me semble. Cependant vous pouvez toujours vous référer aux manuels de votre téléviseur ou autre!
Mais pour le DD, il vous faut un multimédia il me semble. Cependant vous pouvez toujours vous référer aux manuels de votre téléviseur ou autre!