Branchement pour enregistrement

Fermé
tomafalo - 27 juil. 2012 à 23:35
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 28 juil. 2012 à 17:09
bonjour, pourriez vous m eclairer pour mes branchements tv. j ai actuellement un decodeur canalsat canal plus par la parabole..mais comme les abonnements sont assez chers et que
, mon immeuble beneficie du cable j envisage de passer a canal plus le cube tnt, et ainsi me desabonner de canasat. j ai egalement un decodeur hd sfr et un enregistreur dvd sans tnt.comment effectuer les branchements pour pouvoir naviguer facilement entre mes deux decodeurs et pouvoir enregistrer sur dvd.ma tele et mon dvd ne sont pas dotes de la tnt. pensez qu un branchement sur une nouvelle tele tv tnt serait plus recommande.? merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
28 juil. 2012 à 09:42
Bonjour!

Le cube TNT ne fonctionne pas sur le câble. Pour s'abonner à Canal+ sur la câble, il faut avoir un décodeur câble, donc un abonnement au câble.
0
et si ma télé est équipé tnt me permet elle d accéder aux chaines tnt en me branchant sur l antenne cable de l immeuble sans abonnement au cable?
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
28 juil. 2012 à 17:09
Oui. Toutes les chaînes gratuites de la TNT, dont les 4 chaînes HD, plus MCS (Ma Chaîne Sport). Et il y a les émissions en clair de Canal+ en clair... Mais il n'y a pas le signal crypté de Canal+ aux périodes où la chaîne est cryptée, il y a juste rien (écran noir). C'est pour ça que le cube TNT ne peut pas fonctionner: Il n'y a rien qu'il puisse décrypter.
0
alors il faut mieux que je prenne un décodeur le cube canal plus satellite mais me permet il de prendre les chaines tnt
0