Les discussions

Mpeg ? format ou encodeur ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre format et encodage j'ai un peu de mal à comprendre la différence

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
manu

Manipulations pour brancher mon camescope s

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope panasonic NV-GS10 auquel dernierment j'ai acheté un firewire cable IEEE 1394 pour brancher mon camescope au pc. je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
tino14

Quelle format???

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb pour convertir une video en bon format pour mon "psoedo-ipod" car je ne sais pas en quelle format je doit le convertir... pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Florent

Convertir avi en vcd

 Résolu

Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers AVI, DIVX en vcd autre que neo et TMPGEnc car avec ces 2 là je rencontre des pb, peut-etre que je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
wafa

Pb avec carte tuner digital tv artec usb

 Résolu

Bonjours à tous, Mon frère vient d'acheter une carte tuner "T1 Digital TV usb". Il installe le logiciel et le pilote. Ensuite quand il ouvre le progr...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ELKHOUILDI

Convertir .mov en .avi

 Résolu

bonsoir je commence des recherches pour savoir convertir un .mov d'apn en .avi ; j'ai trouvé cette methode, savez vous me dire si elle est correcte ?...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
psg03

Divx problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai un divx avec le son décalé. J'ai téléchargé VirtualDub 1.6.9 mais je ne sais pas comment l'utiliser. Si quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
adripablo

Regarder des divx sur son ordinateur

 Résolu/Fermé

Je telecharge des films mais je ne sais pas les regarder et les sauvergarder. L'autre jour j'ai telecharger un film, je n'ai eu que le son sur mediapl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
kikool

Convertir mpeg4 en mpeg (ou .mov, ou.avi)

 Résolu

Bonjour! J'ai téléchargé une petite vidéo mais elle est en format mpeg4! Je ne peux pas la visionner, alors j'aimerai la convertir en mpeg (ou autre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
cartman1706

Convertire et lire un fichier mpeg en asf,

 Résolu

je viens d'acheter un mecteur video mp4 pour ma fille, il est sencé lire les mpeg , le mp4, videos en asf, pourtant j'ai beau rencoder des video en as...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ylann

Cherche convertissuer pour format ipod

 Résolu

Bonjour, pour mettre les videos sur mon Ipod classic je dois les convertir au format IPod, j'ai Coyote Ipod converter mais c'est franchement pas sup...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Stage6 divx player

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lire les videos en streaming renvoyant au site stage6. J'ai installé le divx player mais quand je lance une video el...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
yehedmad29

Divx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai un film en Divx et j'ai essayer de le lire avec le windows media player 11. Mais le problème c'est qu'il y avait pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
adripablo

Divx5.2 et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger Divx5.2 sous vista et apparament il y a un problème de compatibilité entre les deux, à moins que ce soit moi qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
pympio

Telecharger divx5.2 sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger Divx5.2 sous vista et apparament il y a un problème de compatibilité entre les deux, à moins que ce soit moi qui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
pympio

Lecteur enregistreur samsung hdmi 753

 Résolu

Bonjour, voila je vais accuerrir bientôt un lecteur enregistreur dvd samsung hdmi 753 et un copain m'a dit que je devais regarder si mon lecteur dvd ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dany

Besoin d'information pour une gravure svp

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo sur mon ordinateur (format avi) je voudrai la graver pour quelle soit lisible par un lecteur de dvd normal(pas un divx) j'au...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
YOUIZ

Dv avi

 Résolu

bonjour, quelqu'un peut me dire ce que veut dire dv avi et quel est sa spécificité. merci elo2

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dabigben

Lire fichier xxxxxxxxx.avi.wmv

 Résolu

Bonjour, Que signifie ce genre de terminaison sur une vidéo, je n'arrive pas à la lire en tant que .wmv, ni en changeant l'extension en .avi Que...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
badjack

Comment brancher un camescope sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai camescope panasonic nv-gs10 auquel j'ai acheter apres renseignement un cable fire iiee pour le branché sur ma sortie dv de mon cames...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
E..T

Réparer avi cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier AVI cassé, sauriez vous me conseiller un soft efficace, de préférence dans a liste des softs CCM, en 2eme temps, vous pouv...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
webernard

Son faible sur fichier avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avi et le son est trés faible. Existe t il un moyen d'augmenter la puissance du son ? Pour info, je suis trés moyen en ce do...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
XAIN

Convertir bande son de video en wav ou mp3

 Résolu

Bonjour, Je traite mes videos sur mon PC à l'aide de Studio 10 de Pinnacle. J'aimerais pouvoir repiquer la bande son uniquement pour graver les morce...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Fanfaronne

Lecture impossible avi sous wmp vista

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'acheter un Pc portable avec vista, et lorsque je lance une video avec wmp j'ai ce message: "Windows Media Player a cessé de fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
shinobi80

Convertir fichier psv en avi ou wmv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel existe pour convertir les fichiers PSV ( les fichiers de replay playstation3) en avi ou wmv car sinon je n...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Décalage son après conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo OGM que j'ai converti en fichier avi car impossible à lire sur lecteur de salon ..... Pour cela j'ai utilisé dBpowe...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Susan30

Connection odinateur portable sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'aurais voulu le relier à mon téléviseur LCD de marque LG. Sur l'ordi et la télé j'ai une prise RGB. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
stanl59

Lire fichiers vidéo avec extension avi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne paux pas lire de fichiers vidéo avec extension .AVI Que dois-je faire au télécharger afin de pouvoir lire ces fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lol

Lire tous les formats video

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire sur mon PC un DVD-RW enregistré à l'aide d'un "graveur de DVD-MAGNETOSCOPE ref D-VR30SF de marque TOSHIBA" Je sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Mika76530

Quel convertisseur?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir n'importe quel formats videos au formats 3gp!Pouvez vous m'aider! Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Usb sur pilotime

 Résolu

Bonjour, Je possede le démodulateur canal sattelite "pilotime" et je voudrais savoir si quelqu'un sait à quoi sert et / ou comment se servir de la pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ludomin0

Convertir film .avi en .smv

 Résolu

Bonjour, je cherche un converisseur .avi en .smv pour mon mp3/mp4 philips gogear SA3125 car celui qui est fourni est troooooo longt !! : il met en...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Zildjiann

[powerpoint] avi marchent pas sur pc différen

 Résolu

Bonjour J'ai encodé des vidéos perso avec virtualdub en avi sur mon pc. Je les ai insérées dans ma présentation ppt (version 2002). Le fichier p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Magissimo

Convertir fichiers .psv en .avi ou .wmv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir les fichier .psv (les fichiers de video de la Playstation3) en .avi , .wmv ou en .klcp et avec quel lo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gouby

Lecteur divx gratuit compatible windows me

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de lire les films sur CD au format Divx dans le style de DivxPlayer compatible avec window...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
tofx

Conversion ntsc vers pal

 Résolu

Bonjour, j'ai un dvd en ntsc et je voudrai le convertir en pal je possède le logiciel de gravure néro 7 est il possible de le faire au moment de ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
estelle61

Changé un .mp3 en fichier en .avi

 Résolu

Bonjour, Svp Coment puis changer une vidéo au format mp3 en vidéo en format lisible par window media player (je crois c'est avi mais je suis pas sur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
m33x

Encoder flv en avi (et amv)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment encoder et avec quelles logiciel les fichiers FLV en AVI ( et AMV) .J'attends vos reponses avec impatients MErc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
melimelo

Réencodage divx

 Résolu

Bonjour , Je cherche comment réencoder un film divx(un peux pourri)déja gravé sur cd Existe t' il un logiciel pour ripper et(ou) pour réencoder l'aud...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
julbert

Convertir video

 Résolu

Bonjour, j ai un camescope sony et une cassette video que j ai mise sur mon ordi mais impossible de la graver car pour 50minute de film ca me met 666...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ziggourat

Convertir divx vers dvd

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde , je veux convertir mes film et les rendre sous forme DVD , est ce qu'il y'a un logiciel gratuit a part Nero , merci d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ziggourat

Convertir gratuitement...

 Résolu

Bonjour, serait il possible de convertir du.flv en mpeg2 sans avoir à payer... merci à mon sauveur... :-)

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
2gether

Divx peut lit les fichiers avi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une video sur CD au format AVI et j'aurais voulus savoir si les lecteurs Divx lisent les fichiers AVI ?

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
gouby

Logiciel creation film fichier/format dvd

 Résolu

bonjour, j ai un camescope numerique.Quand je copie le mini DVD dans mon PC apres finalisation, le format du miniDVD devient VOB IFO BUP:normal mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
woezonloo

Tranformation fichier

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vos conseil ! Voila j'ai quelques petits fichier video avec extention .VOB ils font maximun 2 min. j'aimera...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
winpiret

Transformer fichier vcd pour lecture en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un VCD sur un petit marché au Maroc il est sous une rubrique MPEGAV,et je peux le lire en clicquant sur AVSEQ01.DAT. Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ziggourat

Fichier mpeg tro gros

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé des vidéos (gratuitement et en toute légalité) sur un site internet. ces vidéos sont en *.avi et comme je veux me l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
teutates

Conversion de vidéo en format .mpg en .avi

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de prêter attention à mon message, Alors mon problème est le suivant : J'aurais besoin de convertir une vidéo issue d...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Spylk

Héberger du wmv sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos prises au moyen de mon camescope. Je transfère ces vidéos sur mon ordinateur à l'aide de Windows Moovie Maker. Ces vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gouby

Copier plusieur films .avi sur un dvd

 Résolu

Bonjour, je chercher a savoir comment on peut copier plusieurs films divx (.avi) sur un dvd? Dès que j'en met un le dvd est plein! Je voudrai aussi s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
corsicorsa
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 460