Convertir FLV avec Free video converter [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
-
 Bast-34 -
Bonjour,
j'ai installé Free video converter V2.0 et j'ai essayé de convertir un fichier FLV. mais si je clique sur Ajouter fichiers et que je choisis mon fichier .flv il n'apparait pas ds a liste.Par contre si je choisis un fichier .mp4 il parait sans problème.

je l'ai désinstallé puis réinstallé tjr le même problème.

10 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
2
ce logiciel dont vous parler ne converti pas les fichier flv. alors tu dois le remplacer par video converter plus . ou alors installe free flv converter. avec ce logiciel tu peut telecharger des video de youtube ou un autre site (sauf les video d'adulte). ce logiciel marche sans cle d'activation et te permais de convertir les fichier de flv / à flv facilement. Accéder à ses fichiers depuis Internet
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61706 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non le mieux pour convertir un fichier .flv tu le renomme en .avi (même si celui ci ne peut étre lu avec tes différents lecteurs) ensuite tu le fait glisser dans la fenêtre de free vidéo converter, tu choisis ton format de sortie et ça fonctionne très bien.
le logiciel n'est peut etre pas compatible avec ce type de fichier, ce pourquoi il n'apparait pas. mais si, dans la zone du nom du fichier tu tape *.*, alors tu auras tous les fichier.
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
2
le logiciel est sensé convertir les fichiers .flv vers plusieurs autre format. ds l'explorateur de windows le fichier apparait mais le logiciel ne l'importe pas ds son interface une fois que je clique sur le bouton ouvrir de l'explorateur
meme si un fichier est censé etre lu avec un logiciel, s'il n'apparait pas, c'est qu'il ne peut etre lu. j'ai deja vu chez des gens, des .avi qui ne s'affichaient pas avec le logiciel divx ! pourquoi ? car le fichier n'était pas bon en lui meme, soit il comporte trop de ligne par rapport a ce que le logiciel peut accepter, ou alors c'est le debit video comme ca peut aussi etre un pb de son.
tente avec un autre logiciel ou refais le fichier à la source
Messages postés
5899
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
1 896
bonjour
je viens de le tester ça marche si tu fais comme cela
- ouvrir free Video Converter clique sur FICHIER (fermer si necessaire fenetre info ffdsshow)
- Choisirun fichier FLVdans ton ordinateur (mes doculments ou autrefichier de stockage
-selectionner dans la fenetre du contenu des fichier celui qui est a convertir, faire OUVRIR
- le nom s'affiche dans le tableau de FVC
-ckiquer sur cette ligne qui devient bleue
-choisir un format de SORTIE exemple Avi puis un chemin de SORTIE opour mettre leproduit fini par défaut FVC le met sur le bureau ici avec unicone avi
- parametrer si necessaire le avi codec = Xvid ccher inclure audio
CONVERTIR en haut das le tableau (deux fleches qui se rejoignent) la visu se fait dans le petit ecran sans le son mais un compteur apparait temps total et encours quand les compteurs s'arretent c'est fini §
-verifier le travail depuis l'icone du bureau icone VLC + "nom du fichier" a renommer
Avec ça ça doit aller sans problème ici ça marche OK mon fichier FLV vient de Dailymotion avec Force Download
Salut
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
2
je fais les mêmes étapes qui suit:

- ouvrir free Video Converter clique sur FICHIER (fermer si necessaire fenetre info ffdsshow)
- Choisirun fichier FLVdans ton ordinateur (mes doculments ou autrefichier de stockage
-selectionner dans la fenetre du contenu des fichier celui qui est a convertir, faire OUVRIR
- le nom s'affiche dans le tableau de FVC

mais c'est la dernière qui ne marche pas pour moi: le nom du fichier ne s'affiche pas ds le tableau de FVC.
je l'ai essayé pour plusieurs fichiers .flv et ça n'a pas marché pour aucun d'entre eux. mes fichiers proviennent de google vidéo et de youtube.
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
2
j'ai essayé Free FLV converter qui a effectué l'opération avec succés.
Merci
Messages postés
5899
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
1 896
Bonjour
ça marche eh bien je suis content pour toi a
un de ces jours
salut
Meme probleme et il m'a suffit de renommer le fichier (flv) en Avi!
-Fichier
-Ajout fichier
-Choisir fichier flv en click droit puis renommer, donc en .avi
-Ouvrir
Et ca marche!
toi aussi tu utilise real player XD moi g pris un logiciel avs sa te converti la video et sa marche mais il faut savoir choisir le bon programme j'esseyerais tu trouver un site sur et aussi en avs tu peut prendre leurs lecteur video qui est plutot pas mal