Brancher ma télé à mon antenne rateau
Résolu
simon.du.51
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir fais pas mal de recherche et pas vraiment de reponse clair , je me permet de reouvrir un post
voila , j'ai une nouvelle télé dans ma chambre et je n'ai pas d'antenne ( pas d'antenne interieur svp ) je souhaiterai la mettre sur mon antenne rateau dans le grenier, hors, la seul prise qui existe est dans mon salon!
( j'ai aussi une parabole pour TPS enfin maintenant canal sat , est ce impossible de faire venir l'antenne de là ?)
je souhaiterai savoir que faire pour pouvoir repartir l'antenne en 2 sorti , l'une pour ma chambre et l'autre pour mon salon
que faut il comme materiel et comment les brancher svp !!!
bien sincerement
apres avoir fais pas mal de recherche et pas vraiment de reponse clair , je me permet de reouvrir un post
voila , j'ai une nouvelle télé dans ma chambre et je n'ai pas d'antenne ( pas d'antenne interieur svp ) je souhaiterai la mettre sur mon antenne rateau dans le grenier, hors, la seul prise qui existe est dans mon salon!
( j'ai aussi une parabole pour TPS enfin maintenant canal sat , est ce impossible de faire venir l'antenne de là ?)
je souhaiterai savoir que faire pour pouvoir repartir l'antenne en 2 sorti , l'une pour ma chambre et l'autre pour mon salon
que faut il comme materiel et comment les brancher svp !!!
bien sincerement
A voir également:
- Branchement tv lg antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo