Probleme de son sur HDMI

Résolu
rahakoz Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rahakoz Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un cordon HDMI, lorsque je le branche a ma télé, l'image et nikel mais je n'arrive a faire passer le son sur ma télé, il reste sur mon ordinateur. Pour regarder les film, c'est ambetant. Quelqu'un aurait une idée a mon problème s'il vous plait. Merci

7 réponses

kratos71 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je croi que le cable hdmi est fait que pour avoir l'image en HD. je croi pas que sa transmette le son a ta télé vu que la sorti hd de ton pc est relier a la carte graphique de ton PC
0
rahakoz Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'ai deja reussi a le faire passer, mais je n'ai aucune idée de comment j'y suis arrivé et de comment le rafaire.
0
Utilisateur anonyme

salut
tu peux raccorder ta télé à ton ordi à l'aide d'un cable comme celui-ca : https://www.ldlc.com/fiche/PB00002430.html
ou bien alors celui-ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00002426.html
0
kratos71 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

si ton cable est relier comme il faut du pc a la télé tout devrai marcher tu a peut ètre des autre cable qui te permet de brancher le son a la télé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rahakoz Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est bon je vien de trouver en fin de compte c'est quasiment pareil que pour vista.
0

Ta fait comment.
0

Je suis allé dans panneau de configuration, materiel et audio, son et j'ai defini par defaut le output. Voila.
0