Joindre 2 fichiers AVI en un seul

Résolu/Fermé
jy-ouellet - 13 juil. 2002 à 04:07
 wifwaf - 12 févr. 2010 à 15:12
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait lier 2 fichiers AVI (vidéo) en un seul fichier avi (Vidéo)
Ce logiciel doit être simple à utiliser et de préférence français et au pire en anglias

9 réponses

Pour coller 2 ou plusieurs vidéo je te conseille " free vidéo joiner " à télécharger il est gratuit et très facile d'utilisation
9
krovice Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2003 2
15 juil. 2002 à 01:41
y a aussi DIvXJoiner, mais qui peut planter si les 2 fichiers sont pas encodé pareil. mais si c le cas, ca va très vite
2
le plus simple est d'utiliser nandub
Tu trouveras un guide là:
http://www.djengo.fr.st/
2
Moi j'ai trouvé NEODIVX c'est sortie y pas longtemp , il est en francais et c'est mega de la bombe atomique qui déchire sa mère !!

www.neodivx.org
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
13 juil. 2002 à 07:55
VideoMach, 2.6 + , basique, mais en version d'évaluation partout (en Anglais bien-sûr) :

http://www.gromada.com

   ----    
 | (  ) |  OFou  
1
Merci :)
0
Moi je te conseil shi shun yi go, c'est en chinois mais c'est efficace.
Je m'en sert régulièrement, c'est un coup à prendre.
En plus il est mis à jour régulièrement (au moins 1x par an).
1
bonjour,il suffit de les poser sur une table de montage comme movie maker bout à bout ,de les rentrer l'un dans l'autre (un peu)pour les fondre et d'enregistrer sur format dv avi ou autre
1
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
14 juil. 2002 à 21:55
Merci de venir dire merci !

Tu feras quand même attention, quel que soit le logiciel utilisé : ce n'est pas tout à fait simple de concaténer deux fichiers son ou video. Sauvegardes à l'abri tes orignaux, pas compressés (perte de qualité obligée à la compression !).

Et mieux vaut travailler en frames qu'en temps réel pour rabouter correctement les mpeg, avi et autres. Aprés des dizaines d'essais on y arrive. Le Pb est que les bons logiciels pros de montage video sonore numérique sont hors de prix (des millliers d'€) et demandent de grosses bécanes.

   ----    
 | (  ) |  OFou  
0
henrizette Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 55
12 avril 2009 à 09:55
merci pour la réponse à ma question (reliure de fichier AVI
0