Les discussions

Format de video

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà. Je veux regarder une vidéo de mon pc. En format avi, j'ai le son mais pas l'image. En wmv j'ai les deux mais de mauvaise quali...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lou_is

5.1 vers coaxial ou optique

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma Philips HTS3164 (lecteur dvd upscaling, 5.1, 300 W...) Les connecteurs des 5 enceintes (centrale, 2 avant, 2 ...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nicoroger

+ problème usb basic 2 noir&blanc +

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter dvd usb basic 2 sur amazon https://www.amazon.fr/PC-Basic-GRUSBDVDBAS-dacquisition-analogique/dp/B000YSSBFE/ref=sr_1_1?ie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
eliasb

A quoi sert le hdmi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq Presario CQ70 avec une sortie HDMI ainsi qu'une télé LCD Samsung HD avec une sortie HDMI aussi. Est-ce-que un cable HDMI m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme

Impossibilite d ouvrir des fichier video avi

 Résolu

bonjour a tous j ai 2 gros probleme j utilise actuellement lecteur windows player media pour lire mes video telecharger mais a ctuellemt je n arri...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Rouslan

Lire un film en hd à partir d'une clef usb

 Résolu

Bonjour, Voila, je vien d'acheter un home cinema LG J10D que j'ai brancher en HDMI sur un Flat TV LCD Philips. Imaginons que je telecharge un film ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
rwina36

Aide pour brancher une péritel lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé avec deux sorties péritel : l'une va sur le décodeur neuf TV et l'autre va sur le décodeur TNT (la télé n'a pas la TNT intég...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir des mpg en avi ou divx

 Résolu

Bonjour j'aimerai trouver un ou des outils pour convertir les mpg en divix de bonne qualite , couper les videos , les monter , si celui ci est unive...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pdaly2

Quel format choisir sou vegas pro 8 ????

 Résolu

Bonjour ! Je suis dans une vraie galère.... Et ce n'est pas faute de passer des heures sur le sujet !!!! Mes mes vacances se finissent, la rentrée...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
stephbb75

Hdmi, hdcp, dvi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran 24" Full HD avec prise DVI et HDMI (comp. HDCP). Mon pc a un lecteur Blu-ray / HD DVD et j'ai une carte graphique HD ma...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
retry117

Convertir une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir une video au format MP4 en son au format MP3 ? Merci -- Google est ton ami ! =D

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
damien2606

Quel convertisseur choisir ?!

 Résolu

Bonjour, Voila, En fait j'aimerais convertir des films sur mon Ipod 30Go mais je ne sais pas quel logiciel choisir pour convertir rapidement et en t...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Exode17

Reconnaitre un format

 Résolu

Bonjour, quel logiciel utiliser pour reconnaitre le format sous lequel un film est encodé. Mes enfants on renommer un film en changeant son appell...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
crac42

Convertir une video flv en avi

 Résolu

Bonjour, je viens ici car je m'en sors pas et je vais devenir folle!!:) je cherche à convertir des videos flv en avi ou mpg.. je veux pouvoir uti...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ziggourat

Fichiers avi durée 0 minutes !?

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos au format .avi dont leurs taille font environ 175 mo chacun mais de durée 0 minutes car je n'arrive plus à les lire...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
superdamdam

Logiciel conversion divx en dvd

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir des Divix en Dvd qui pouront etre graver par Néro Smart Essential.Si vous avez besoin de plus de pré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jay59600

Modif fichier avi en video

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd portable Sony, mais quand je grave un film.AVI de mon PC sur DVD je ne peux pas le lire. Comment puis je faire ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
poulette

Convertir un fichier .avi en .gif

 Résolu

Hello, J'ai des fichiers au format .avi que j'aimerais faire passer en .gif, est-ce que vous connaissez un logiciel pour faire ça ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Sevastyan

Découper une vidéo .avi en plusieurs

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la fabrication de DVD à partir de mini DV. J'ai donc capturé à partir des K7 mini DV le contenu. J'obtiens pour 1h, de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
stephbb75

Choix lecteur dvd/divx salon.

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un lecteur de salon à mon père qui a u la malchance de tomber deux fois de suite sur des lecteurs cher et de mauvaise ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
zuigick

Acquision autre que par firewire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de faut-contact avec la prise firewire de ma caméra. Comment puis-je faire l'acquision de vidéos sur mon PC sans passer p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
stephbb75

Conversion divx

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de conversion vidéo ri4m, et je viens demander de l'aide puisque sur le forum ri4m, personne ne peut m'aider apparement. pou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ERG15

Transformer une vidéo avi en mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou logiciel permettant de transformer une vidéo au format avi pour le format mp3 merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ziggourat

Streaming divx

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé un film en streaming DivX et je voulais revoir certaines scènes. Je me demandais où était enregistré le flux (puisqu'il l'enr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Nabla's

Convertir une video avi en dvd video (vob)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai plein de video au format avi que j'aimerai les lire sur ma playstation 2 mais elle le prend pas en charge donc jai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
internaute2008

Copie de photos sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je désire stocker mes photos de Picasa3 vers une clé USB. Y a-t-il une méthode pour les copier toutes à la fois, et non pas dossier par doss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Cable hdmi sur téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI pour mon téléviseur SAMSUNG Je l'es connecté à la Télé et à mon démodulateur Canal SAT, mais j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Babacool33

Problèmes branchement lecteur dvd-divx/télé

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle eddy et j'ai un petit problème. [Voilà, mon lecteur dvd/divx fait des bruits bizarres (comme s'il peinait à lire un dvd), ça...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
eddy

Renomer plusieurs fichier en .mpeg

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voila mon probléme: Je dispose d'un camescope JVC qui crée des video avec l'extension .MOD . Voulant faire des montages avec mes v...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
yoride

Comment convertir un film vlc en divx?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut convertir un film VLC en film divx? avec quel logiciel? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Nessa

Mkv to avi

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos au format MKV et j'aimerais les mettre en AVI. J'ai déjà utilisé RI4M, Super, MediaCoder, TsMuxer et 2 ou 3 autres mais v...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ziggourat

Film format avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de lire des film en format avi... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video en serie d'images

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème , j' aimerai trouvé un logiciel qui puisse convertir une vidéo en une série d'images sa existe ??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mel

Conversion et gravure de video

 Résolu

Bonjour, Mon problème : je ne comprends rien aux formats !!!! Je ne parviens pas à lire des videos que j'ai réalise avec movie maker, ni des video...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ziggourat

Convertir un fichier mpg en mp4

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais importer des vidéos sur mon walkman sony ericsson NWZ-615F. Pour cela, il me faut convertir les vidéos au format mpeg...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kavalde

Codec .avi vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède vista, et à part VLC aucun autre prog n'est capable d'ouvrir mes fichiers .avi, donc impossible de les couper, que dois-je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bruce82

Convertir flv en avi

 Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un logiciel permettant de convertir un fichier FLV en AVI ? Et si possible un logiciel gratuit car les versions d'évaluations de...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Xynophobie

[[[[convertir une video avi]]]]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir une vidéo format AVI en un format lisible par la plupart des lecteurs DVD, J'ai déjà essayer plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Alchemist_19

Vidéo en hd les convertire en un autre format

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une caméra JVC GZ-HM200BE/NE et j'aimerais avec mes vidéos faire des montages, mais je n'y arrive pas. Car le programm...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Cennissone

Écouter un film en avi

 Résolu

Bonjour,je veut écouter un film en avi masi sa marche pas sa me dis le code erreur cood109b sa me dis quil me manque des codecs que puisje faire merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Fichier .avi ou .mpg

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier video qui se termine par .avi ou.mpg merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
moskito53

Fichier avi 1.36 go à mettre sur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une video en format avi de 1.36 GO et impossible de la graver, Nero me dit qu'elle est trop grosse, et à dire vrai, je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Sylv2065000

Lire divx cle usb sur lecteur dvd portable

 Résolu

Bonjour, je posséde une clé USB "Data Traveler 101 4Go USB 2.0" et un lecteur portable "Airis LW270" j'arrive très bien à lire les divx sur CD ou D...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
matrix32

Convertir wmv en avi

 Résolu

Bonjour a tous, est-ce qu'il existe un logiciel qui peut convertir le format wmv en format avi? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer un fichier video mpg en avi

 Résolu

bonjour , voila j ai telecharger recemment des videos que j ai recu en fichier video mpg et j aimerai les passer en avi pour pouvoir les lire . Commen...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
cewek

Format standard

 Résolu

Bonjour, quels sont les formats vidéos standards utilisés par la plupart des lecteur dvd?? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Antenne flat connect x300

 Résolu

Bonjours à tous, J'aimerai me procurer une antenne Flat connect x300 mais elle est introuvable sur le net, auriez-vous une adresse? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Combiner 2 fichiers avi

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide car j'ai télécharger une vidéo sur Internet mais elle m'est arrivée en 2 morceux. C'est-à-dire que la vidéo est sé...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kpcien

Lecture d'un divx avec lecteur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu graver une vidéo qui était en format divx pour le lire dans mon salon avec le lecteur dvd qui possede le logo comme quoi il est...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jcf14

Compresssion de fichier divx

 Résolu

Bonjour, je cherhce un logiciel simple d'utilisation permettant de compresser mes fichiers divx par exemple des fichiers qui font 710 mo j'aimerai le...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
raybas3
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 461