Convertir ce film avi. en divx
Résolu
espanaenmicorazon
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un film (avi.) en divx pour pouvoir le graver,virtualdub n'arrive pas a l'ouvrir
A voir également:
- Convertir ce film avi. en divx
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
6 réponses
tu peux utiliser tout simplement soit pocketdivxencoder qui te converti toute video en dvix ou xvid, ou alors le logiciel Super qui te fera a peu pres toutes video dans pas mal de format dont le divx ou xvid.
je te conseille plutot le xvid, perso je le trouve mieux a coté du dvix et a reglages identiques, l'image et son sont meilleurs et la video est un peu plus petite en poids
je te conseille plutot le xvid, perso je le trouve mieux a coté du dvix et a reglages identiques, l'image et son sont meilleurs et la video est un peu plus petite en poids
Ton film est très probablement déjà encodé en divx.. (divx => propriétaire du codec d'encodage des fichiers .avi)
Bonjour,
Ben c'est simple ! Tu vas là et tu télécharges des codec :
https://www.commentcamarche.net/download/s/codec%20avi
Ben c'est simple ! Tu vas là et tu télécharges des codec :
https://www.commentcamarche.net/download/s/codec%20avi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
oui AVI est un contenaire, la video peut y être encodé avec divx ou autre, pour savoir quel codecs sont utilisés sur un fichier tu peux utiliser mediainfo
et pour la conversion free video convertor, je le trouve plus accueillant que super, tu as plus qu'a choisir dans profil, général puis xvid movie
oui AVI est un contenaire, la video peut y être encodé avec divx ou autre, pour savoir quel codecs sont utilisés sur un fichier tu peux utiliser mediainfo
et pour la conversion free video convertor, je le trouve plus accueillant que super, tu as plus qu'a choisir dans profil, général puis xvid movie