Enregistrer sur une télé en HDMI

Résolu/Fermé
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 16 févr. 2010 à 21:36
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 18 févr. 2010 à 01:58
Bonjour,

Je vous explique mon problème :
J'ai une PS3, relié à un écran LCD en HDMI, et j'aimerais pouvoir m'enregistrer quand je joue.
Je me suis un peu renseigné j'ai vu des boitiers d'acquisitions à des prix raisonnables, mais le problème c'est qu'il faut obligatoirement passer par des prises péritel ...


Donc en fait (pour résumer) je voudrais savoir comment enregistrer ce qui se passe sur ma télé à un prix raisonable.

Merci d'avance
(Je savais pas trop ou poster désolé si c'est pas la bonne partie)

2 réponses

non c'est pas par peritel mais souvent soit dv soit rca audio/video. yuv ca existe mais ca coute vraiment bonbon + emballage du bonbon et c'est assez dur à trouver. hdmi j'ai pas encore vu.

apres si tu veux t'enregistrer, tu peux, retirer le hdmi et utiliser du rca audio/video et t'enregistrer sur un graveur dvd ou disque dur par exemple ou alors prendre un boitier d'acquisition comme le movie box pinacle.
1
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
18 févr. 2010 à 01:58
Ok merci donc en fait aucun moyen d'enregistrer en hdmi... (à un prix raisonable)
0