Fichier avi
Résolu
michel
-
michelmmm Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michelmmm Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur multimédia WE black box.
Je n'arrive pas à lire les vidéos prises avec mon appareil photo CANON
Ceux sont des fichiers avi que je lis sans problèmes sur mon PC
Je lis biens les photos.
est-ce que je peux faire quelque chose ?
Merci pour votre aide
J'ai un disque dur multimédia WE black box.
Je n'arrive pas à lire les vidéos prises avec mon appareil photo CANON
Ceux sont des fichiers avi que je lis sans problèmes sur mon PC
Je lis biens les photos.
est-ce que je peux faire quelque chose ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Fichier avi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour,
Fichier AVI ne signifie rien.
Un fichier vidéo correspond à un format (codec). Ce fichier vidéo est contenu dans un conteneur (le pot pour un yaourt) et dans ton cas fichier .avi
Pour connaître le format de tes vidéos voir avec MediaInfo ou GSpot. Il se peut que le DD multimédia ne prenne pas en charge le format de ta vidéo
Fichier AVI ne signifie rien.
Un fichier vidéo correspond à un format (codec). Ce fichier vidéo est contenu dans un conteneur (le pot pour un yaourt) et dans ton cas fichier .avi
Pour connaître le format de tes vidéos voir avec MediaInfo ou GSpot. Il se peut que le DD multimédia ne prenne pas en charge le format de ta vidéo
Salut,
Je n'ai pas très bien compris, mais d'après ce que je pense,
ton lecteur ne peut pas lire le fichier .avi qui contient un montage photo ?
Ou
ton lecteur ne peut pas lire le fichier .avi que tu peux lire avec ton ordinateur ?
Pour la 1ere question:
Si tu as bien connecté (il me semble) le cable de liaison téléviseur/Ddr s'il y en a un tout devrait bien marcher.
Les ports USB de la Black Box sont conçus pour accueillir des lecteur de type amovibles comme les clés USB, Disques dur USB ou encore les lecteurs de cartes flash.
Pour la 2eme question:
Si tu as un Ddr USB, une clé USB ou une carte flash, essaies de le connecter et de lire le fichier avec celui/celle-ci.
Tu m'en diras des nouvelles.
Cordialement, Oxyde13
Je n'ai pas très bien compris, mais d'après ce que je pense,
ton lecteur ne peut pas lire le fichier .avi qui contient un montage photo ?
Ou
ton lecteur ne peut pas lire le fichier .avi que tu peux lire avec ton ordinateur ?
Pour la 1ere question:
Si tu as bien connecté (il me semble) le cable de liaison téléviseur/Ddr s'il y en a un tout devrait bien marcher.
Les ports USB de la Black Box sont conçus pour accueillir des lecteur de type amovibles comme les clés USB, Disques dur USB ou encore les lecteurs de cartes flash.
Pour la 2eme question:
Si tu as un Ddr USB, une clé USB ou une carte flash, essaies de le connecter et de lire le fichier avec celui/celle-ci.
Tu m'en diras des nouvelles.
Cordialement, Oxyde13
Il t'appartient maintenant de vérifier quel lecteur accepte le Motion JPEG. Essaie avec VLC par exemple.
J'ai téléchargé gspot :
codec : MJPG
Name : Motion JPEG
est-ce que je peux recoder dans un autre format qui serait accepté par mon DD ?