HDMI Xbox 360 Elite

Résolu
Platinium95 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 févr. 2010 à 15:32
Bonjour,

A t'on besoin de brancher le cable AV en plus du cable HDMI ?
Je voudrais tous savoir sur le HDMI et ou m'en procurer un compatible xbox 360 élite ?

Merci

PS: Eclairé moi svp
A voir également:

7 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Perso, j'ai une FLAT TV HDTV qui fonctionne par HDMI avec ma xbox, et une FULL HD 1080P avec mon autre xbox.
1
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonjour, t'a juste besoin de brancher ton cable HDMI , pas besoin de péritel. Tu peut en acheter dans des magasins de multimédia ( fnac, virgin, micromania etc.. )
0
Platinium95 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

péritel = cable AV ?
0

Oui ( tu parle du cable rouge, jaune, blanc ? ou du cable avec le gros truc nori en forme rectangulaire c'est pareil )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Platinium95 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je parlé du cable rouge, jaune, bleu.
Peut importe la tv que l'on a ( HDTV, FULL HD, ...) et quel type ( LCD, PLASMA, LED ) pour le HDMI ???
0

Il faut un cable hdmi v 1.3 ou v 1.2 ??? ou les deux ???
0

Va a micromania et prend le cable hdmi situé a coté des consoles nouvelles gén. Normalement v1.2 ou .3 sa marche les deux alors ..
0
Utilisateur anonyme

tu n as pas besoin de brancher ton cable av si ta le cable hdmi moi jais une ps3
0