Les discussions

Convertir fichier

 Résolu

Bonjour, je crée une video sur windows live maker et elle s'enregistre sous le format wlmp ou wmm mais j'aimerai l'avoir en wmv comment faire ??? ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sara

Lire des mpeg4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'importation de video MPEG-4 avec windows movie maker 2.6 . Quelqu'un a-t-il une solution ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
glandu

Quel câble pour branché en coaxial ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus mon kit z-5500 et j'aimerais le branché en coaxial a un lecteur blue ray pour avoir du son 5.1 avec mais je ne sais pas quel câble...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
aV

Format de fichier vidéo des sony handycam

 Résolu

Bonjour, Je suis tenté par un caméscope Sony Handycam, mais je ne sais pas comment je pourrai récupérer la vidéo sur un Macintosh (Mac mini un peu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hubert

Dvi-d mâle sur dvi-i femelle?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un pc par la carte graphique(sortie dvi-i) sur une sortie hdmi de la tv,or je ne trouve que des cordons dvi-d/hdmi? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
double jack'

Probleme codec divx vd tech -602

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un petit probleme avec le lecteur dvx vd tech - 602 j'ai remrqué qu'il y avait pas mal de codecs manquants et j'aurai voulu sav...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jack-leventreur

Convertir dvd en xvid sans perte de qualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai converti mon dvd en fichier Xvid pour gagnier en espace sur mon disc dure..mais le film a gravement perdu de sa qualité. co...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
antoboy32

Cable camescope mini dv et usb

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir quelques renseignements pour mon camescope.Je voudrais savoir si il existe un cable me permettant de relié mon camescope min...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Bandit

Convertir divx en bon dvd

 Résolu/Fermé

bomjour je cherche un programe gratuit et en francais pour convertire mes divx en dvd merçi d'avance thierry

110 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
daniel

Probléme de conversion,d'un fich.wmv en avi

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un petit diaporama avec photorécit 3,que je lis sans difficulté sur l'ordi. je l'ai converti en fichier AVI pour lec...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Jame 17

Probleme de connection limewire

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un probleme je viens de telecharger limewire et quand je l'ouvre ya un message qui s'affiche directement "ATENTION...." et la conexi...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
niniette82

Probleme lecture cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des programmes sur mon décodeur tnt avec ma clé USB. quand je veux les lire sur mon ordi avec lecteur windows media, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
glandu

Le panasonic dmp-bd35 et les divx

 Résolu

Hello, j'avais deja poste un sujet sur le pana Blu-Ray DMP-BD35 car je n'arrivais pas a lire les video h264, mais depuis j'ai fait quelques essais et ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mk

Procédure connexion et déconnexion clé usb

 Résolu

Bonjour, Connecter et déconnecter une clé USB sur un décodeur TNT ,doit-on mettre l'appareil hors tension ,ou la clé USB étant "hotplug" Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Fenec02

Je n'arive pas a convértire des vidéo

 Résolu

Bonjour, je veux convértire des vidéo pour les maitre sur mon portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Format video

 Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier(clip vidéo de 700mo)mpg en avi en pensent que c'était mieux mais j'ai remarqué que le avi prenais moins de pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jo223

Branchement hdmi sur tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce que j'aimerais savoir s'il était possible de brancher un cable hdmi (pour ma console) sur ma tv (SHARP L...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ronytime

Ecran plat : yuv / s-video

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur internet aujourd'hui 2 ecrans plat samsung, L'un est de 23pouces (249euro) et l'autre 22pouces (239euro), j'ai voulu voit qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Dashvente

Conversion format pps

 Résolu

Salut à tous, Comment lire une image qui est en format pps ? Merci d'avance et @ + Merci, c'est résolu

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
jean jim

Coax et optique

 Résolu

Bonjour, Décodeur C+ HD Wifi. Raccordement HDMI sur la TV, impeccable. Mais pour le son, sortie numérique coax sur le décodeur, et entrée uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Yves

Périphérique hdmi non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai vun DD multimedia HMB3150 et un Home cinema Samsung C5500. Etant donné que je n'ai qu'un cable hdmi, j'ai branché le DD au Home cine...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tarascon2

Lecture mpeg

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers mpeg avec mon windows media player version 11 (et je suis sous vista). en fait je peux lire les avi, wmv...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
alex0833

Comment lire ces foutus fichiers mkv ?

 Résolu

Bonjour, d'habitude en cherchant sur internet j'arrive à me débrouiller avec mes problèmes informatiques, mais là je sèche vraiment ! Alors si vous po...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ziggourat

Debloquer usb tv lg m197wdp-pz

 Résolu

Bonjour, je voudrais debloquer mon port usb de ma tv lg m197wdp-pz,aujourd hui je peux lire uniquement les audios et les photos d un disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
coco

Convertir et graver une video.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter sur vinginmega (donc légalement) un vieux film que je ne trouvé pas en DvD, celui-ci est en format wmv et ne peut être lu s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Annak

Probleme de connection entre un pc et un pico

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a connecter lepicoprojecteur samsung poh3 et mon netbook;j ai acheté un cable vga male -male pour relier le pico a l'ordi :...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
glandu

Problèmes avec fichier avi et mp3

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à renommer mes fichiers AVI et MP3. (Aucune fenêtre ne s'affiche). Les fichiers gardent leur anci...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
L-Soleneee

Problème de conversion de vob à avi

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de convertir des fichier VOB de quelques secondes extrait de dvd, mais tout les logiciels que j'ai essayé p...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
TECKNON

Pb conversion flv en avi compatible freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une freebox v5 je ne parviens pas à parametrer les logiciel super pour convertir des fichier flv en avi compatibles. merci de m'...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
LeFeRiSoN

Probleme format fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un film dvd que je peux regarder mais en deux parties differentes: Je voudrais savoir s'il etait possible de les réunir pour n'en...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Arno.polyvia

Convertir un clip vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour convertir un clip vidéo. Je voudrais convertir un vidéo mais le problème est que lorsque je le convertie, sa me ...

39 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ITOKYOPEYA

A l'aide !!!! mkv sur un lecteur dvd classic

 Résolu

Bonsoir, donc voila je cherche, je cherce mais ..... Je ne trouve pas. Alors je m'adresse a vous en esperant avoir une reponse qui pourrait m'aider U...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
drake6660

Convertir diaporama en video

 Résolu

bonjour, je souhaite convertir un diaporama power point en video à l'aide de Presentation to Video Converter. J'aimerais savoir avec quel codec encod...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ecommerceinternet

Probleme coaxial

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 voila je viens d'acheter une tv lcd samsung le32c530 et un lecteur-enregistreur samsun...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
charlotte572009

Joindre plusieurs avi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais joindre en un seul fichier une centaine de fichiers avi qui ne durent que quelques secondes. Le problème c'est que tous les logici...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gouby

Vista et lecture video divx

 Résolu

Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l...

75 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lzlz

Ma tv supporte t-elle le format .mkv ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un film en téléchargement de 11.6GO en format "mkv". Dans environ 3 heures il sera finit et je voudrais le regarder ce soir, mais...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
who?

Convertir fichier wlmv en avi ou mpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai beau surfer sur le net depuis deux jours à la recherche de solutions, je n'arrive toujours pas a convertir mes montages vidéos windo...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
chacha

Plus possible de lire les fichiers avi

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire les fichiers en .avi sur mon pc... comment faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement lecteur enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur LG avec TNT 2 péritels AV1 AV2 2prises HDMI/DVI 1 décodeurCanal+ canalsat TNT/HD 1 prise péritel TV ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
glandu

Probleme de conversion avec vlc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai téléchargé un fichier vidéo de vlc ( série télé) plusieurs épisodes ne peuvent pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
PATRICIA

Récupérer le français video format iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un film (DVD) multilingue avec ses sous titres au format ISO. Je souhaiterais garder que le français et supprimer les sous titres pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformer des fichiers wmv en format mpeg

 Résolu

Bonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
sista77

Câble pour connecter ordi.portable à télé

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche le nom du câble pour connecter mon ordinateur portable ASUS Model:X59GL à mon téléviseur écran plat Panasonic Mod...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Alex952

Comment convertir une video en format mp3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème : je télécharge souvent des musique avec le logiciel free FLV converter et j'aimerais bien les mettre sur mon mp3 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mpuissance4

Lire un fichier mkv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 je n'arrive pas à lire les fichiers "MKV" même avec "VLC" , quelqu'un peut-il me donn...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cybernetik

Brancher mon ordi port. sur mon écran plat

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon ordinateur portable sur mon écran plat pour jouer a des jeux, je voudrais savoir quel cable il me faut, on m'a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pouil

Mpeg en avi...

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, en fait j'ai des video en format MPEG et j'aimerai les lire sur mon lecteur dvd mais il...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bourgados

Recherche convertiseur

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel convertisseur gratuit toute format mpeg divx ect..... merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mpuissance4

Conversion mpeg en mp3

 Résolu

peut on conertir un fichier mpeg en fichier mp3 pour pouvoir graver et avoir bcp d'espace sur le cd ? Si oui comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Rodolphe_
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 461