Comment graver un divx sur mon pc

Résolu/Fermé
TONIO - 27 mars 2010 à 10:00
 TONIO - 7 avril 2010 à 18:47
Bonjour, un ami m'a graver 4 films sur un DVD vierge et Je voudrais savoir si je peus les copier sur mon disque dur de mon pc. (pc avec Vista)
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
27 mars 2010 à 11:43
Bonjour
C'est pas si compliqué ton CD contient "quatre videos" ce sont des "fichiers" en ".avi" ou autre nom de forme de fichier. Tu mets ton Cd dans le lecteur de ton ordi. Si la lecture commence automatiquement tu l 'arretes (c'est pas le but) tu clique sur "poste de travail " dans la liste fournie a l'écran tu vois ton lecteur avec le dessin d'un CD tu clique DROIT dessus. Tu selectionnes EXPLORER le dossier s'ouvre, tu vois tes fichiers videos que tu selectionneras, un a un, clic Droit , selectionnes COPIER, vas dans mes documents et COLLER (avec Clic droit) le fichier video en faisant en plus RENOMMER genre filmtruc.avi et tu copies ainsi successivement les fichiers video de ton CD dans ton ordi dans "mes documents" tu les retrouveras facilement ensuite.
salut bon WE
2
Xcuse moi de ne pas avoir répondu avant. Je viens de faire la démarche que tu m'a expliqué et cela a vraiment tres bien fonctionné.une fois que j'ai collé les liens , les copies se sont faîtes toutes seules et je n'ai même pas eu besoin de renomer. .Je te remercie beaucoup pour ton aide. Tes explications ont ete tres claires et tres precises.
1000 merci mon ami.
0
il faut que tu telcharge un logiciel surement . et attention les film graver sont souvent bourrer de virus!!
0
cocksipus Messages postés 28 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 22
27 mars 2010 à 10:08
--Tout est possible à celui qui croit

Je suis tout à fait d'accord avec simon17 fait gaf mec

ok tu peut bien le fait. Cependant Faudra se doter d'un tres logiciel de Copie de film pour eviter par exemple de trainer et des coupures dans les séquences du film

essaie d'acheter Nero 9 c'est le meilleur

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html

Cocksipus l'@ du Net
0