Comment graver un divx sur mon pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment graver un divx sur mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
27 mars 2010 à 11:43
27 mars 2010 à 11:43
Bonjour
C'est pas si compliqué ton CD contient "quatre videos" ce sont des "fichiers" en ".avi" ou autre nom de forme de fichier. Tu mets ton Cd dans le lecteur de ton ordi. Si la lecture commence automatiquement tu l 'arretes (c'est pas le but) tu clique sur "poste de travail " dans la liste fournie a l'écran tu vois ton lecteur avec le dessin d'un CD tu clique DROIT dessus. Tu selectionnes EXPLORER le dossier s'ouvre, tu vois tes fichiers videos que tu selectionneras, un a un, clic Droit , selectionnes COPIER, vas dans mes documents et COLLER (avec Clic droit) le fichier video en faisant en plus RENOMMER genre filmtruc.avi et tu copies ainsi successivement les fichiers video de ton CD dans ton ordi dans "mes documents" tu les retrouveras facilement ensuite.
salut bon WE
C'est pas si compliqué ton CD contient "quatre videos" ce sont des "fichiers" en ".avi" ou autre nom de forme de fichier. Tu mets ton Cd dans le lecteur de ton ordi. Si la lecture commence automatiquement tu l 'arretes (c'est pas le but) tu clique sur "poste de travail " dans la liste fournie a l'écran tu vois ton lecteur avec le dessin d'un CD tu clique DROIT dessus. Tu selectionnes EXPLORER le dossier s'ouvre, tu vois tes fichiers videos que tu selectionneras, un a un, clic Droit , selectionnes COPIER, vas dans mes documents et COLLER (avec Clic droit) le fichier video en faisant en plus RENOMMER genre filmtruc.avi et tu copies ainsi successivement les fichiers video de ton CD dans ton ordi dans "mes documents" tu les retrouveras facilement ensuite.
salut bon WE
il faut que tu telcharge un logiciel surement . et attention les film graver sont souvent bourrer de virus!!
cocksipus
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
22
27 mars 2010 à 10:08
27 mars 2010 à 10:08
--Tout est possible à celui qui croit
Je suis tout à fait d'accord avec simon17 fait gaf mec
ok tu peut bien le fait. Cependant Faudra se doter d'un tres logiciel de Copie de film pour eviter par exemple de trainer et des coupures dans les séquences du film
essaie d'acheter Nero 9 c'est le meilleur
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
Cocksipus l'@ du Net
Je suis tout à fait d'accord avec simon17 fait gaf mec
ok tu peut bien le fait. Cependant Faudra se doter d'un tres logiciel de Copie de film pour eviter par exemple de trainer et des coupures dans les séquences du film
essaie d'acheter Nero 9 c'est le meilleur
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
Cocksipus l'@ du Net
7 avril 2010 à 18:47
1000 merci mon ami.