Convertion des fichier FLV en MPG
Résolu
Analia C
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Analia C Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Analia C Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers FLV (Real Player et Youtube) en MPG, AVI, M1V, MP2, MP2V.
Je voudrais faire un petit montage et le logiciel que je vais utiliser, Windows Movie Maker ne lit pas les vidéos de Youtube et de Real PLayer.
Si quelqu'un sait comment faire, merci de me tenir au courant :-)
Bon dimanche!
Analia
Je cherche un logiciel pour convertir des fichiers FLV (Real Player et Youtube) en MPG, AVI, M1V, MP2, MP2V.
Je voudrais faire un petit montage et le logiciel que je vais utiliser, Windows Movie Maker ne lit pas les vidéos de Youtube et de Real PLayer.
Si quelqu'un sait comment faire, merci de me tenir au courant :-)
Bon dimanche!
Analia
A voir également:
- Convertion des fichier FLV en MPG
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Flv - Télécharger - Lecture
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
je te conseille tubemasters ++
utilisation ; va sur la page web ou il y a ta vidéo, active la capture, laisse tm++ enregistrerle flux, puis laisse le convertir
voilivoilou
si cette solution ne marche pas , google est ton ami !
utilisation ; va sur la page web ou il y a ta vidéo, active la capture, laisse tm++ enregistrerle flux, puis laisse le convertir
voilivoilou
si cette solution ne marche pas , google est ton ami !
Je vous réponds un peu tard, désolée :-(
Merci pour vos réponses!
En fait j'ai trouvé un logiciel très facile à utiliser, si ça vous intéresse voici le lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html
J'avais essayé avec un des ceux qui vous m'avez conseillé mais je n'y ai pas vraiment compris comme ça marchait, et c'était en anglais.
Merci beaucoup!
Analia
Merci pour vos réponses!
En fait j'ai trouvé un logiciel très facile à utiliser, si ça vous intéresse voici le lien
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/41212.html
J'avais essayé avec un des ceux qui vous m'avez conseillé mais je n'y ai pas vraiment compris comme ça marchait, et c'était en anglais.
Merci beaucoup!
Analia