Avi converter 2.1
Résolu/Fermé
Mickael003
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
-
2 juil. 2009 à 00:49
missmilie - 3 mars 2010 à 15:20
missmilie - 3 mars 2010 à 15:20
A voir également:
- Avi converter 2.1
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
2 juil. 2009 à 10:49
2 juil. 2009 à 10:49
bonjour
essaye de la convertir en un autre format et de la re convertir en avi avec la bonne résolution
essaye de la convertir en un autre format et de la re convertir en avi avec la bonne résolution
Mickael003
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 12:10
27 nov. 2009 à 12:10
En fait, il fallait mettre le fichier vidéo dans le fichier d'installation et l'extraire sur le MP4 et non pas dans un fichier qu'il y'a dans le MP4.
Bonjour,
J'ai également acheté un lecteur Neo Moonji 4go, et le logiciel AviConverter fourni avec le cd est de la version 1.1... J'ai donc installé une version plus récente (5.0.1), mais le problème, de taille, persiste.
En effet, lorsque j'ouvre le logiciel, il n'y a aucun "bouton" ("convert now", "add", etc). Pour ajouter des fichiers à convertir, j'ai bien réussi en double cliquant sur la ligne bleue, mais pour convertir, Le truc essentiel, et bien je ne peux pas...
Auriez-vous une solution? Je n'ai trouvé personne dans ce cas là :/
Merci!
J'ai également acheté un lecteur Neo Moonji 4go, et le logiciel AviConverter fourni avec le cd est de la version 1.1... J'ai donc installé une version plus récente (5.0.1), mais le problème, de taille, persiste.
En effet, lorsque j'ouvre le logiciel, il n'y a aucun "bouton" ("convert now", "add", etc). Pour ajouter des fichiers à convertir, j'ai bien réussi en double cliquant sur la ligne bleue, mais pour convertir, Le truc essentiel, et bien je ne peux pas...
Auriez-vous une solution? Je n'ai trouvé personne dans ce cas là :/
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question