Pas capable de lire sur ps3 dvd convertit

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 01:58
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 17:02
Bon j'ai reçu de un de mes amis un dvd, que je n'étais pas capable de lire avec mon ps3 car il disait qu'il étais au format PAL.

Alors j'ai utilisé IFOEDIT pour convertir l'ensemble des fichier .IFO du dvd en ntsc.

Le problème, je n'ai pus l'avertissement de PAL du ps3 (quand je lit ce dvd). Sauf que c'est comme si le dvd s'éxécute sauf que je n'ai pas d'images et pas de son et après quand je quitte la lecture je suis obliger de tous fermer a la main car on dirais que mon ps3 a bugguer.

Pourtant j'ai essayer ce nouveau dvd que j'ai convertit en NTSC sur un autre lecteur dvd et pas de problème tout marche bien, le problème viens de mon ps3 juste pour ce dvd.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 02:39
En plus quand je change avec le fil blanc rouge jaune au lieu du cable hdmi la je peux lire mon dvd sur mon ps3 sauf que je faut pas être obliger tout le temps de changer les fils surtout que avec 'pas le cable hdmi' la qualité est moins bonne
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 13:32
Pas de réponses?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 19:12
Bon problème résolu j'ai passer par le loggiciel convert x to dvd.

Mais je me demande quand même pourquoi mon dvd voulais rien savoir sur mon ps3 après l'avoir convertit en ntsc (les fichier IFO) sur le logiciel ifoedit?
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 17:02
Bon problème résolu! le dvd en question j,ai modifier un paramètre d'affichage dans mon ps3 alors il peux le lire
0