Les discussions

chris Format et connectique vidéo

Cable ieee 1394

Résolu

Bonjour, je possede une camera sony a cassette comment faire pour copier mes fillms sur ordinateur,, sachant que la camera possede une prise mini dv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
glandu
jeannoo Format et connectique vidéo

Lecteur dvd - hdmi - divx

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux acheter un lecteur DVD sur lequel je ne regarde que des DivX. Ai-je besoin qu'il possède une sortie HDMI ? J'ai un écran LCD de 94...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
poupougne13
lea95 Format et connectique vidéo

Comment convertir mes films ?

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs films sur mon ordinateur en .avi et j'aimerai en mètre sur mon mp4 ou mon portable comment dois-je faire pour les converti...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
MxCoca
llasy89 Format et connectique vidéo

Suivre film avec usb sur tv lg

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD LG 37LD420 avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner su...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
llasy89
ber4 Format et connectique vidéo

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner automatiquement mon téléviseur "sony bravia led" avec un cable hdmi raccordé au cube de canal+. avec la prise ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ber4
pascalou59400 Format et connectique vidéo

Chargement clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai fait un film de presque deux heures que j'ai téléchargé dans mon PC Il fait 7,15 Go Je viens d'acheter une clés USB de 16 Go et il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pascalou59400
Krystina00 Format et connectique vidéo

Mkv-hd en avi-hd

Résolu

Bonjour, J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
roboertduval
Dahbia73 Format et connectique vidéo

Clé usb et tv sony

Résolu

Bonjour; J'ai acheté une TV SONY écran plat et je ne peux pas voir les photos qui sont sur ma clé USB. J'ai acheté un câble pour écran vga svga mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Dahbia73
Mathy29 Format et connectique vidéo

Télévision sans péritel

Résolu

Bonjour . Je voudrais avoir une télé dans ma chambre, mais le soucis c'est que je n'ai pas de pris péritel dans ma chambre... Je voulais donc sa...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Kargrim Format et connectique vidéo

Plus de son par cable hdmi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé Thomson par HDMI je n'ai plus le son, par contre l'image marche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Kargrim
Alexl1v3 Format et connectique vidéo

Ffmpeg

Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel que vous devez surement connaitre qui s'appelle "weezo" afin de partager facilement mes vidéos entre mes différents...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
choucaldia
Andyboy572 Format et connectique vidéo

Pourquoi divx player?

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant DivX player. Est-ce qu'on a besoin de DivX player quand on utilise VLC? Merci d'avance pour votre repo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Andyboy572
andelle27 Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

Résolu

bonjour est il possible de brancher un home cinema equipe d'une prise peritel sur un port hdmi. d'un televideur samsung. merci, Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Clodlavi
Lucy john Format et connectique vidéo

Meilleur format/codec video

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un rendu vidéo sous blender et j'aimerai savoir quel est le meilleur format/codec video du moment sachant que je me fiche t...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gej62
Nofake91 Format et connectique vidéo

Gros problème home cinéma divx

Résolu

Bonsoir,voilà depuis 1 mois mon Home Cinéma Divx bug sérieux! En fait il faut l'éteindre et le rallumer au moins une dizaine de fois pour qu'il fonct...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
asker Format et connectique vidéo

Convertir mkv en avi avec super

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger un film, son format est mkv et j'aimerai le convertir en avi. Il est en 720p et fait 3.65Go, je n'ai aucune autre...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ziggourat
Tahar Format et connectique vidéo

Conversion

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film en REPIP.Xvid.ac3.cd2-WAF.avi mais je n'arrive ni à le visionner sur un divx ni à le convertir en AVI DivX MPEG4,...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
softstuff
Bil0ul Format et connectique vidéo

Format pour lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Quel format faut-il pour un lecteur DVD ? Par ce que je veux graver un film dans un CD pour pouvoir ensuite le regarder sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ziggourat
patphil47 Format et connectique vidéo

Branchement canalsat+tv+home cinema

Résolu

Bonjour, je viens de brancher les3 j ai le son home cinema lorsque je regarde une dvd ou blueray mais par contre je n ai pas le son home cinema lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Dougy Format et connectique vidéo

Format video *.3gp

Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger des vidéos sur mon telephone portable. Cependant, le format des vidéos contenues dans le téléphone sont *.3gp. Quelq...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
djema972
vito13 Format et connectique vidéo

Format factory et flv en 16/9

Résolu

Bonjour, Y'a t'il parmi vous un adepte de FF ? Je voudrais savoir comment convertir un fichier AVI 16/9 en fichier FLV ? Merci. " Je sais pas...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
valberna
rsman Format et connectique vidéo

Format dvd

Résolu

Bonjour, Existe-il différent format DVD mise à part le blu-ray? Je pose cette question car j'ai acheté des films récents (promo à Carrefour po...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rsman
claudinit Format et connectique vidéo

Encoder avi en divix

Résolu

Bonjour je suis à le recherche d'un logiciel gratuit pour convertir du avi en divix compression MPEg4 merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
SALFAIPA
CDEH Format et connectique vidéo

Convertisseur de films en mp4

Résolu

bonjour à toutes et à tous; comme vous vous en doutez tout est indiqué dans le titre, je cherche un convertisseur de films pour mettre mes films...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Quingley
vancouver Format et connectique vidéo

Péritel

Résolu

bonjour, Je dispose d'une télé avec 2 péritel, les nouvelles en ont une, comment procéder. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Scots the Hun Format et connectique vidéo

Divx et media center

Résolu

Bonjour et merci d'avance à tous. mon PC lit très bien les divx sous media player de XP mais, lorsque je lance media center, je ne peut plus les lire...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
laurie1999
hdiama Format et connectique vidéo

Impossible de désinstaller divx

Résolu

Salut à tous! J'essaye de désinstaller Divx Web Player, et je suis allée donc dans l'ajout/suppression de programmes, mais ça ne marche pas. L'assi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kaneagle
gyuholika13 Format et connectique vidéo

Problème avi recomp: echec

Résolu

Bonjour, Je voulais intégré des sous titres .srt à une vidéo au format .avi avec AVI Recomp mais lorsque j'ajoute à la file d'attente et que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
gyuholika13
hocinee Format et connectique vidéo

Conversion m2ts en mkv

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui est au format M2TS et je voudrais le convertir en MKV avec qu'elle logiciel pourrais-je faire cette conversion ? Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
gej62
YohannV Format et connectique vidéo

Fichier mkv 5.1 vers dvd

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier vidéo au format MKV avec un son en 5.1 et je souhaite le graver sur un DVD pour pouvoir le lire sur un lecteur de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
YohannV
Coutcout86 Format et connectique vidéo

Lecture format mkv sur télé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des films en haute définition (1080p et 720p) et ils sont en format MKV. Pour commencé j'ai transféré ces films sur m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mekthoub
Atalhante Format et connectique vidéo

Conversion divx vers dvd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir un DIVX en DVD. De plus est-il possible dans un seul dvd d'y mettre plusieurs divx avec un menu pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Atalhante
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 402