Les discussions

Convertisseur de films en mp4

 Résolu

bonjour à toutes et à tous; comme vous vous en doutez tout est indiqué dans le titre, je cherche un convertisseur de films pour mettre mes films...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Quingley

Péritel

 Résolu

bonjour, Je dispose d'une télé avec 2 péritel, les nouvelles en ont une, comment procéder. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Divx et media center

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à tous. mon PC lit très bien les divx sous media player de XP mais, lorsque je lance media center, je ne peut plus les lire...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
laurie1999

Signaux analogiques et numériques sur coax

 Résolu

Bonjour, Mon habitation est équipée depuis les années 70 d'un réseau coaxial 75ohms afin de recevoir des terminales TV dans différentes pièces. C...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller divx

 Résolu

Salut à tous! J'essaye de désinstaller Divx Web Player, et je suis allée donc dans l'ajout/suppression de programmes, mais ça ne marche pas. L'assi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
kaneagle

Problème avi recomp: echec

 Résolu

Bonjour, Je voulais intégré des sous titres .srt à une vidéo au format .avi avec AVI Recomp mais lorsque j'ajoute à la file d'attente et que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
gyuholika13

Téléviseur ne détecte plus l'usb

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Toshiba 32LV833G disposant d'un port usb lecteur multimédia (photos, vidéos, musique) que j'utilisais régulièrement et exc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sawsix

Signes cabalistiques srt et divx plus player

 Résolu

Bonjour, Les sous-titres du fichier srt téléchargé et utilisés par Divx Plus Player apparaissent avec les signes cabalistiques qui remplacent les é...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Megax

Conversion m2ts en mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui est au format M2TS et je voudrais le convertir en MKV avec qu'elle logiciel pourrais-je faire cette conversion ? Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
gej62

Fichier mkv 5.1 vers dvd

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier vidéo au format MKV avec un son en 5.1 et je souhaite le graver sur un DVD pour pouvoir le lire sur un lecteur de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
YohannV

Lecture format mkv sur télé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des films en haute définition (1080p et 720p) et ils sont en format MKV. Pour commencé j'ai transféré ces films sur m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mekthoub

Conversion divx vers dvd

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir un DIVX en DVD. De plus est-il possible dans un seul dvd d'y mettre plusieurs divx avec un menu pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Atalhante

Convertir une video en avi en bmp

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir une video en avi au format bmp merci pour votre aide Configuration: windows7 ultimate

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ben314

Convertir fichier xtm en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm. Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seul...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jumpai

Cable usb

 Résolu

Bonjour, Messieurs je suis a la recherche d un cable usb pour camescope samsung vp d 3810 Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Ben

Connection internet@tv ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un led samsung, j'ai internet@tv,+ widget super, d' après le manuel bien expliqué pour l'utiliser . Comment cela marche? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kiteonly

Quel format vidéo pour un archos 28 vision ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai convertis une vidéo en AVI pour ensuite la mettre sur mon "ARCHOS 28 vision" jusque là tout va bien, sauf que lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchements home-cinéma/lecteur blu ray

 Résolu

Bonjour, Papa Noel m'a apporté un combiné DVD-Home cinéma Philips. C'est très gentil à lui, mais j'aimerais qu'il repasse pour m'expliquer comment...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Illuvatar

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, demain j'acheterais la PS3 Slim 120Go et je suis posseseur d'un écran LCD HD 720p Orion 32008 et j'aimerai savoir si il faut que j'achète seu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tntsat

Lire les divx sur ps2

 Résolu

Quelqu'un pourrait il me dire comment lire un film gravé sur Cd-r sur une PS2 sans puce. Je sais que cela est possible car j'en ai eu la demonstratio...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nydan

Quel logiciel de conversion pour ce fichier?

 Résolu

bonjour jai acheter un mp4 il ya deja des video dedans avec ce format General CompleteName : G:\VIDEO\CAMERA\20060101001328.av...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
chris45130

Video convertie en avi illisible

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage video avec des videos prisent avec mon appareil photo numérique. Comme les fichiers sont en .mov je les ai c...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Appliotest

Fichier mov et avi

 Résolu

Bonjour, Mon APN me permet de faire de petites vidéos au format Mov Elles sont très bien en lecture mais aussi très lourdes et tout le monde n'a ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Pierrecastor

Connectique video

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordi portable dv6 3140 sf ainsi qu'un caméscope sony dcr-hc22e avec transmission des vidéos par firewire IEEE 1394...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sabruocal

Format de lecture de dvd avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait numeriser des cassettes VHS sur DVD. A la lecture avec VLC, d'un seul des 3 DVD numérisés,l'image est rétrècie alors que ça passe...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
djiboss

Connexion hdmi lcd samsung vers disqque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv samsung LE32S81 et un disque dur externe multimédia Dane-Elec So Speaky HDMI 640 Go. Je viens d'acheter un càcle HDMI mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Krusty

Impossible de lire vidéo avi sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un appareil photo numérique "Canon Digital IXUS 970 IS" qui me permet de faire des vidéos au format ".avi" et les photos a...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
1Réglisse

Problème conversion films avi-amv

 Résolu

je n'arrive pas à convertir mes films en AMV pour mon ipod . pourtant j'arrive a ouvrir "mp3 utilities 3.68" mais lorsque je lance la conversion le p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
xav70

Alléger une vidéo en .avi

 Résolu

Bonjour, lol, j'adore le "bonjour" pré-écrit pour ceux qui l'oublient trop souvent.^^ Donc: bonjour, J'ai filmé un spectacle de ma fille, réa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ben-débutant

[format mkv]

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier video (extension ".avi" en l'occurence) en deux parties. J'aimerais, en utilisant Mkv Merge, n'avoir au final ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Nuclear

Tx-pf42st30 mkv problèmes

 Résolu

BOnsoir, J'ai récemment acheté une tv panasonic TX-PF42ST30 avec lecteur média intégré. Certaines MKV fonctionnent sans problèmes et d'autre pas....

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Patrick

Enregistrements adsltv sur usb

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : comment puis-je transférer sur clé usb ou autre, les enregistrements faits sur " ADSL TV "? Il me semble que le logic...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ziggourat

Passer de .piv à .avi

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une petite animation avec le logiciel Pivot Stickfigure Animator. Le problème, c'est qu'à la fin, quand je l'enregistre, c'est au f...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
75Thibaut

Problème de branchement yuv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable YUV pour relier ma ps3 à ma télé, petit problème lors du branchement sur la tv, je n'ai pas de prise video ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
glandu

Mettre fichier mkv 8go sur fat32

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 8Go en mkv que je voudrait mettre sur mon disque dur externe en FAT32 malheureusement le seul système de fichier...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
BadGamer

Changer piste audio divx

 Résolu

Bonjour, J'ai des videos Divx en format MKV qui possèdent 2 piste audios ainsi que des sous-titres mais je n'arrive pas à les changer. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Shika20

Decompresser un .mkv de 10go vers hd externe

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à decompresser un .mkv de 10Go partitionné en plusieurs .zip dans un HDexterne deja formaté NTSF unité d allocation 64Go...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ziggourat

Fichiers .avi et .mta

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques fichiers vidéos en .avi et chose bizarre j'ai des fichier avec le même nom en .mta les fichiers .mta, servent à quoi? mer...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connaitre le nombre de fichiers .doc / .avi .

 Résolu

Bonjour, Je fais le C2i, et j'ai une question : On souhaite analyser le contenu du répertoire "program files" du disque dur de l'ordinateur. Co...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème de son sur un fichier avi avec wmp

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo (fichier avi) via mégaupload, elle se lit avec windows media player, le problème c'est qu'après quelques second...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Juno_L

Codec mkv media player

 Résolu

Bonjour, Je suis en possessions de vidéo en mkv, je voudrais pouvoir les lire sur ma Xbox 360 à l'aide Windows média Center. mais voila, imp...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide divx author

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec divX author... Dans mon projet je mets 6 divX qui font 4.1go, et divX Author m'en trouve plus de 7go Donc quand j...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
crépinjojar

Format fichier dvd

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un disque dur multimédia. Sur le lien ci dessous vous pouvez voir dans les caractéristiques...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jmten

Extraire dvd en divx

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on extraire les dvd en divx sur son disque dur et décompresser les divx? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ziggourat

Video au format ".3gp"

 Résolu

salut tlm, Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video. Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les l...

88 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
rj

Conversion format fichier vidéo

 Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais convertir un fichier pps en format avi. Un logiciel gratuit et simple à utiliser ? J'ai bien téléchargé form...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bjour

Convertir un fichier vidéo en fichier audio

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de convertir un fichier vidéo (avi,mpeg...) en fichier audio (mp3 notamment) ou à défaut d'extraire...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
malikabouba

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier vidéo .mts en .avi ou .mpg Je vous remercie pour vos réponses Cdlt Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
cscs

Comment convertir des fichiers pc mov- divx

 Résolu

Bonjour Je cherche a ripper des Fichier Déjà sur mon disque dur en Dvix ou Mp4 J'ai bien Bit ripper mais là, il faut absolument mettre un Dvd. Bre...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jimy6000

Branchements pour peekton mediascop 100

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir PEEKTON MEDIASCOP 100 - antenne intérieure PLATE THOMSON - avec une ancienne TV - impeccable - sur le carton PPEKTON , il...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Danielle73
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 461