Conversion de video pour portable...
Résolu/Fermé
le-crepusculaire
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
-
6 avril 2010 à 21:03
le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 7 avril 2010 à 19:51
le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 7 avril 2010 à 19:51
A voir également:
- Conversion de video pour portable...
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 21:32
6 avril 2010 à 21:32
Bonjour
Je n'y connais pas grand chose mais je crois comprendre que par exemple avec les structures dvd (vob, ifo etc), le sous-titrage ne fait pas partie de la vidéo. Il est incorporé à l'image par le logiciel de lecture (WMP par exemple) au moment de la lecture. C'est pourquoi on peut par exemple choisir la langue de sous titrage.
Quand on comprime le fichier vidéo on perd le sous titrage qui lui est dans un autre fichier.
Sans garantie...
Je n'y connais pas grand chose mais je crois comprendre que par exemple avec les structures dvd (vob, ifo etc), le sous-titrage ne fait pas partie de la vidéo. Il est incorporé à l'image par le logiciel de lecture (WMP par exemple) au moment de la lecture. C'est pourquoi on peut par exemple choisir la langue de sous titrage.
Quand on comprime le fichier vidéo on perd le sous titrage qui lui est dans un autre fichier.
Sans garantie...
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
6 avril 2010 à 22:07
6 avril 2010 à 22:07
Bonjour
Quels formats lit ton appareil d'après la notice ?
J'ai vu DivX, WMV et H264, ICI mais je ne suis pas certain que cela soit pareil pour toi a cause de cet autre descriptif :\