Extraire et convertir une musique youtube

Résolu
jeanmarc83 -  
 pp -
Bonjour, je cherche a télécharger des musique youtube et a la convertir au format convenu avec des méthodes 100% gratuite merci

7 réponses

vanessaquoi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il faut telecharger Youtube Music Converter et cliquer sur "free". Et le tour est joué ;)
17
pp

tu tape kiss avant youtube exemple:https://www.youtube.com/watch?v=-JN3i7_fCkQ tu met https://vdownloader.com/
4
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour , télécharge VDOWNLOADER .
Tu peux télécharger les vidéos & convertir en AVI , MP3 , MP4 ....
Voila x' )
Bonne journée .
3
plouf-ti

Bonjours, vs dite dans votre message qu'on pe téléchargé des vidéo mé je voudré savoir si on pe pour dé musiques é GRTUITEMENT. MERCI
0
Delmar21 > plouf-ti

Cet article vous explique comment télécharger de la musique à partir de vidéos YouTube. En savoir télécharger de la musique à partir de vidéos YouTube, extrait mp3 à partir de vidéos YouTube.
0
toasty

Tu peux aussi utiliser le plugin download helper sous Firefox. Tu récupères ainsi le flux au format flv.
Ensuite tu pourras convertir ce flv en ce que tu veux grace à FFMpeg.
Un logiciel cool pour faire cela, FormatFactory...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Betoo01

waaaa c trop de bal ton truc mec !
il est Putainement utils ton program eVdownloader dsl pour la vulgariter mais sa fait 1 ans ke je cherche un programe de ce genre !
waaaw merci 1000 fois man !
prend soint d' tes fesse mec !

houhouuu u!!
0
jeanmarc83

bonjour je cherche à convertir les musiques de you tube dans mes fichiers mais je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!
0
Caam'

J'ai extrait la musique d'une vidéo sur Youtube, mais j'aimerais identifier le compositeur et le titre de la chanson. Quelqu'un pourrait-il m'aider, je cherche désespérément mais je trouve pas -.-
Merci d'avance !
-1
tuxxx

@ caam

shazam ou tunatic
0