Extraire et convertir une musique youtube

Résolu/Fermé
jeanmarc83 - 11 oct. 2008 à 16:34
 pp - 12 juil. 2010 à 21:38
Bonjour, je cherche a télécharger des musique youtube et a la convertir au format convenu avec des méthodes 100% gratuite merci

7 réponses

vanessaquoi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 17
17 mai 2009 à 09:37
Il faut telecharger Youtube Music Converter et cliquer sur "free". Et le tour est joué ;)
17
tu tape kiss avant youtube exemple:https://www.youtube.com/watch?v=-JN3i7_fCkQ tu met https://vdownloader.com/
4
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
11 oct. 2008 à 16:35
Bonjour , télécharge VDOWNLOADER .
Tu peux télécharger les vidéos & convertir en AVI , MP3 , MP4 ....
Voila x' )
Bonne journée .
3
Bonjours, vs dite dans votre message qu'on pe téléchargé des vidéo mé je voudré savoir si on pe pour dé musiques é GRTUITEMENT. MERCI
0
Delmar21 > plouf-ti
7 déc. 2009 à 02:57
Cet article vous explique comment télécharger de la musique à partir de vidéos YouTube. En savoir télécharger de la musique à partir de vidéos YouTube, extrait mp3 à partir de vidéos YouTube.
0
Tu peux aussi utiliser le plugin download helper sous Firefox. Tu récupères ainsi le flux au format flv.
Ensuite tu pourras convertir ce flv en ce que tu veux grace à FFMpeg.
Un logiciel cool pour faire cela, FormatFactory...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waaaa c trop de bal ton truc mec !
il est Putainement utils ton program eVdownloader dsl pour la vulgariter mais sa fait 1 ans ke je cherche un programe de ce genre !
waaaw merci 1000 fois man !
prend soint d' tes fesse mec !

houhouuu u!!
0
bonjour je cherche à convertir les musiques de you tube dans mes fichiers mais je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!
0
J'ai extrait la musique d'une vidéo sur Youtube, mais j'aimerais identifier le compositeur et le titre de la chanson. Quelqu'un pourrait-il m'aider, je cherche désespérément mais je trouve pas -.-
Merci d'avance !
-1
@ caam

shazam ou tunatic
0