Les discussions

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI pour relier mon ordinateur à la TV. Malheureusement, cela ne marche pas. Quelqu'un pourrait il venir à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mICH7LE

Combien de câble hdmi.....

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un plasma panasonic que je n'ai pas encore reçu. Je suis très novice et je voudrais savoir combien de cable HDMI me faut il ? et...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Regis59

Lecteur dvd/usb écran vert + usb non lisible

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur DVD tokaï (DVM-306N) avec port USB en façade. Je branche mon disque dur externe dans le lecteur,...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
darksmelo

Format de video incompatible

Résolu

Bonjour, aidez moi a changer le format de certaines de mes videos qui sont sur la cle USB mais qui n'apparaissent pas sur le lecteur DVD.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
gej62

Changer le format xvid en divx

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour obtenir quelques renseignement :) Je me casse la tete depuis des heures a cause de codecs/formats et compagni...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
gej62

Quels formats choisir pour iphone/psp

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Atube Catcher, et ma question est : Comment puis-je mettre la vidéo sur un iPhone ? Même question pour mettre une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
vingaros

Bonjour, je cherche un site convertisseur.

Résolu

Bonjour, je cherche un site convertisseur de fichiers PPTX(diaporama power point) en fichier avi;mp4;3gp ou wav. Merçi d'avance à celui qui me ré...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
obsidien71

Real player ne lis pas les .flv

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger real player et j'ai télécharger une vidéo depuis youtube, son format est video flash (.flv) Pourtant je ne peux ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
02240224

Équivalent à pocket divx encoder

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel équivalent à Pocket Divx Encoder c'est à dire qui prend un fichier en .VOB à l'entrée et qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
....EUH...

Problème powerpoint avi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier PowerPoint qui pèse 13.9 Mo. Quand je le transforme en vidéo AVI avec PPT2DVD, il pèse 1,70 Go , donc trop lourd pour un DV...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jipeaire

Conversion iso (image dvd) vers mkv

Résolu

Bonjour, J'ai une image iso d'un DVD et je souhaiterais la convertir en mkv. Jusque là, pas de soucis : pas mal de logiciels s'en chargent très b...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ziggourat

Problème tv et hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Tv Phillips j'ai un boitier canal sat et un disque dur externe multimédia, qui sont branché en HDMI. lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
kevin.martin

Cable hdmi full hd sur tv sony bravia ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir ;) Je voudrais faire l'acquisition d'un cable HDMI pour ma Ps3 ... Sachant, que j'ai une TV Bravia, de sony HD .... Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Clem74500

Cherche convertisseur video sans installation

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum sur les convertisseurs vidéo mais je n'ai toujours pas trouvé le convertisseur que je cherche. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gej62

Convertir un fichier .ts

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier un concert qui avait été au préalable capturé sur un webstream YouTube et qui a été partagé au format .TS (voici le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
gej62

Echec de convertion de vidéo .flv à .mp4

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format .flv et j'aimerais la passer au format .mp4 pour pouvoir la mettre sur iTunes et du même coup sur mon iPod Touch ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gej62

Convertir fichiers ifo/vob en avi

Résolu

Bonsoir, j'ai tourné un film avec des amis sur un caméscope, et je suis censé faire un montage avec toutes les vidéos or celles si sont soit en format...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gej62

Redimensionner une video .mkv

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment redimmensionner une Video .Mkv Car J'ai un film de 720p mais il se ne liit po correctement dans mon pc. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
undermuslim

Erreur .video fichiers convertis (mpg to avi)

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un léger problème. En effet, j'ai récupéré des vidéos au format .mpg elle fonctionnent très bien sur mon pc. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
antipolis a

Format mkv incompatible usb

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un Blu-ray de format .mkv de taille 4.37GO. Et je n'arrive pas a le copier sur une clé USB 8GO, un message s'affiche et dit...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
formuleneo44

Avi ou mpeg4 pour youtube ?

Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le meilleur format pour déposer une vidéo sur YouTube, avi ou mpeg4 ? Merci d'avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver blu-ray au format 1080/50p

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau modèle de caméscope Panasonic HC-X900. Ce caméscope permet de filmer au format 1080/50p (progressif). Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
minolo

Fichier vidéo sans format

Résolu

Bonjour, nous avons filmé avec une caméra qui ne nous appartient pas. Nous avons mis la vidéo sur notre PC, résultat le fichier n'affiche pas de forma...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bobidick

Mkv ps3

Résolu

Bonjour, peut ton installer vlc sur sa ps3 a l'heure d'aujourd'hui ? Le problème c'est que j'ai des centaines de vidéos en mkv voila , je suis a la re...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Lemaki

Convertir fichier.flv en .ts avec vlc 0.9.4

Résolu

1 Ouvrir VLC 0.9.4 2 Cliquer sur "Média" puis "Convertir / Sauvegarder" 3 La fenêtre "Ouvrir / Fichier" apparaît 4 Selectionner le fichier FLV...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
yo

Problème avec le format mpg

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger ADSL TV pour regarder la télévision en direct (pour ceux qui veulent savoir c'est légal) Il y a une fonctionnalité qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sara426

Video avi codec??

Résolu

Bonjour, je desirerais savoir si un logiciel est capable de me dire quel codec est necessaire pour tranformer un avi en dvd de salon (cest pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ziggourat

Quel cable hdmi choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un câble hdmi de au moins 7 mètre. le truc c'est que les prix changent...pour quel raison ? les broche ? la marque ? en...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Gérald

Convertir dvd en mp4

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des centaines de fois mais ne trouvant aucun logiciel,je vous pose la question: Comment convertir u...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ziggourat

Prise coaxiale

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVD et canal + cube que je veux relier à mon ampli. Les 2 utilisent une prise coaxiale.... malheureusement sur mon ampli il n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
elocos

Usb à sur lecteur enregistreur multimédia

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un lecteur/enregistreur multimédia HD avec lequel je pourrais enregistrer mes vidéos de ma clé USB sur le di...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
stewartia

Soucis divx sur platine salon et sur ps3

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaines voir 1 mois, ma platine salon Phillips DVP3980 n'arrive pas à lire les vidéos numériques récentes et si celles-...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
tw974

Hdmi/yuv

Résolu

Bonjour, j'ai une sortie hdmi sur mon ordinateur portable (hp g72-ati radeon 5470) et une entrée yuv(y cr cb) sur mon écran télé , je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
psykaram

Quel format choisir pour vidéo sur internet ?

Résolu

Bonjour, J'ai un site perso sur Free. Pas de problème. Je voudrais pouvoir faire lire une petite vidéo par les visiteurs. J'ai fait un essai : f...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
plecere

Telecharger sur clé usb

Résolu

Bonjour, je dois telecharger un fichier de ,7,15 Go sur une clé USB de combien de capacité doit être ma clé USB ? Merci pour ta reponse Conf...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
PC74cook32

Pazera free mp4 to avi converter

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé «Pazera Free mp4 to avi converter». Il est assez simple d'utilisation et j'étais bien contente de ce programme jusqu'au m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
BillGates

Déblocage usb sur plasma lg 60ps4000

Résolu

Bonjour, Exist'il une astuce pour visualiser les videos d'une clé USB sur un téléviseur Plasma de marque LG Réf: 60PS4000. Merci d'avance PFC...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
STARGATE43

Comment branché un home cinema ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema et je n'arrive pas a le faire fonctionner, c'est le yamaha AV 4171. mon problème je pense avoir bie...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
STARGATE43

Convertir vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou site internet, qui puisse me permettre de convertir une vidéo .wmv en .avi ! Malgré de nombreux e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Ben

Hdmi sur tv ancien

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il connaissance d'un "accessoire" existant et permettant dans mon cas particulier (TV plasma en tres bon etat de sept ans) de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Bernorenard

Tv et mkv

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets sur comment regarder des mkv sur la télé. Toutefois je n'ai pas trouvé réponses à 2 de mes questions. Si un suje...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
vinzhand

Incapable de lire mes .avi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes fichiers .avi, windows media player et mon power dvd les lis sauf que là il me met qu'une visualisat...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
SOLEIL91220

Avi & virtualdub - taille & capture d'images

Résolu

Bonjour, Ayant une vidéo .mov, je l'es convertit en avi pour pouvoir sélectionner image par image sur virtualdub ! A ma grande surprise, j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des parties d'une video mkv

Résolu

Bonjour, bon les mec je chercher un programme de puis longtemps qui supprime des parties d'une vidéo pour qu'elle devienne une vidéo familiale.. et...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
test.1290

Converti .avi en .swf

Résolu

Bonjour à tous , svp j'ai un logiciel en extension .avi je veux le mettre dans mon site en .swf svp comment je peux le converti merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kosuke.K

Logiciel pour lire usb dvr

Résolu

bonjour je viens d'acheter un cable USB2 DVR pour visionner les chaines satellite sur mon pc. donc j'ai branché les cables de mon recepteur satell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sanglier16

Probléme de branchement tv

Résolu

Bonjour, j'ai une tv avec 1 prise-peritel ,j'ai branché le décodeur en a la tv,j'ai branché le magnétoscope au décodeur et le lecteur a la tv.To...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sisi

Convertir video "mp4 video file" en ".avi"

Résolu

Bonjour, Des amis m'ont envoyé plusieurs petites videos avec l'extension "MP4 Video File", prises avec leur téléphone, pour que je les assemble av...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Alienor75

Conversion de fichiers .ram

Résolu

Hello, je souhaiterais savoir avec quels logiciels convertir un fichier video .ram en un autre format type .avi ou .flv merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jmwurth

Changer le format wmv en avi

Résolu

Salut ! Voilà j'ai fait une vidéo à l'aide de Windows Movie Maker. Tel qu'on me l'a expliqué pour le mettre en avi, il faut ensuite faire "publier ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tataguez
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 473