Convertire .mkv en .avi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2013 à 16:49
 monica66 - 3 juin 2014 à 09:14
Bonjour, j'ai un film en .mkv et j'aimerai savoir si vous avez un convertisseur qui me permet de convertir le fichier mkv en avi sans perdre de qualité et en choisissant si je veut les sous titre le VF , vostfr etc svp
merci d'avance :P
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 17:10
pour convertir je te conseille Avidemux , gratuit et en français
1
c encore un logiciel de plus a tlcg +
0
bonjour

plusieurs choses.

connaitre le codec de ce mkv (h264,autres)si c est seulement changer l extension
c est a dire le container.il faut le re concatainer.changer en manuel peut fonctionner mais le faire sur une copie.

pour connaitre les caractéristiques de ton mkv utiliser mediainfo

si c est pour convertir en avi et changer le codec (xvid) et la resolution pour diverse raisons (compatibilités lecteur dvd etc oui tu auras une perte de qualité) ,il existe freemake video converter.

http://www.youtube.com/watch?v=0kA7WxbecHA

exemple avec un mkv en mp4 avec sous titre.
il suffit de choisir avi en sortie.

c est pour lire sur quoi?
lecteur dvd?
TV?
sur pc voir vlc.

nous en dire plus si tu veux.
slts
0
Du coup j'ai eu un tilt pour regarder le film en mkv sur ma télé qui ne lit pas les mkv j'ai download un logiciel pour le lire sur mon pc et je connecterait mon ordi par HDMI sur ma télé :)

bonne idée non :) ? (J'ai telecharger VLC)
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 19:44
Merci quand meme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peux tu nous donner la ref de ta tv .sait on jamais.
sinon on met en resolu.
slts
0
http://www.convertissez.fr/ EN LIGNE PAS DE LOGICIEL A TELECHARGER il prend les fichiers mkv au dessus de 730mb pour les film c bon et les mets en avi la conversion est longue tout depens de la qualite demander a l arriverConvertir une vidéo

Convertissez.fr vous offre un service gratuit pour convertir n'importe quel format. Vous pouvez convertir une vidéo (de l'extension 3gp à avi ou de wmv à flv, pour une liste complète des extensions supportées, voir ci-dessous). Consultez le menu pour convertir un fichier audio, pour convertir une archive ou pour convertir quoi que ce soit d'autres. Le convertisseur supporte les extensions suivantes :
3g2 3gp 4xm amv asf asx avi avs cavs dirac dpg dv fli flv gif gvi iff m4v mj2 mkv mov mp4 mpg nsv ogg ogm rm RoQ rpl swf vob wmv...
update: doc, docx, rtf, odt, ott, bib, pdb, psw, latex, sdw, stw, sxw, txt, vor, csv, dbf, dif, ods, pts, pxl, sdc, slk, stc, sxc, vor, xls, xlsx, xlt, ppt, pptx, odp, pdf

Vous pouvez convertir ces extensions en flv gif ipod mov mp4 mpeg psp swf wmv mjpeg wma ogg dv 3gp rm ou en fichier audio : flac mp3 wav.
0
Bonjour, comment récupère-t-on le fichier une fois converti svp ?
0
mais j ai esayer ça marche pas
0
sauf pour les petites video et musique730mb me semble trop lourdet la recup du fichier est incertaine
0
MKV is a container format similar to AVI, which can obtain DivX, Xvid video, OGG audio, several audio tracks and switchable subtitles. However, it has its own limitation that is if you want it to play MKV videos on a standalone DVD player or other portable media player, you must convert it to AVI format with MP3 audio and text subtitles.
http://www.brorsoft.com/how-to/easily-convert-mkv-to-avi.html
0