Cable HDMi puis cable RCA sur PS3!

Résolu/Fermé
Intervention69 - 25 déc. 2010 à 19:06
 max76 - 27 mai 2014 à 17:59
Bonjour,

J'ai un petit problème d'image de ma ps3 a ma télé depuis quelques temps et j'aurais besoin d'aide.
Alors voila,au début de l'achat de ma ps3 je jouait sur une ancienne télé avec les files RCA(jaune,rouge,blanc).Tout allait bien mais du fait du changement de télé qui arriva plus tard,j'ai du connecter ma ps3 a la télé par un câble HDMI car c'était une toute nouvelle télé...
Mais depuis quelque temps,je suis obligé de la connecter sur encore une autre télé qui elle,ne comporte pas de prise HDMI,et il m'est impossible d'avoir l'image sur cette télé avec les câbles RCA.
En effet, j'ai beau changer les chaines de la télé,je n'arrive pas a avoir l'image sur cette télévision(Thomson Wysius).
Le plus étonnant est que la Wii marche sur cette télé mais pas la ps3...

Pouvez vous m'aider?
J'ai bien regarder le menu de la ps3 mais peut être qu'il y aurait qqch a faire?


Merci d'avance


Anthony.

3 réponses

Salut, je pense avoir une petite idée pour ton pb.

raccorde tous les cables sans allumé ta ps3 et allume ta tv sur le canal qui doit normalement recevoir le signal RCA. ensuite appuie sur le bouton de ta ps3 juste au dessus de la diode de veille rouge. Mais attention de bien resté appuyé dessus jusqu'a entendre un 2eme bip comme quand tu veux l'éteindre.

moi ca marche quand je bascule de mon ecran plat a mon videoprojecteur.
2
yoann
merci bien mec sa fonctionne nichel !!! merci
0
merci j'avis le meme problème et sa refonctionne
0
Intervention69
30 déc. 2010 à 01:14
Merci bien de m'avoir repondu!
Excuse moi mais j'avais completement de te repondre pour te remercier -_-
Il fallait donc bien rester allumé 5 sec sur le bouton on de la ps3 pour rebasculer en RCA.
Merci de ton ;)

Capitaine Dograth
1
salut pour que ta play bascule de hdmi a rca il faut que tu reste appuyer sur le bouton pour l'allumer jusqua celle face un bip 5 seconde environ
0