Fibre optique free, en utilisant le câble?...
juliettt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis assez novice en la matière, merci de votre aide!
Je viens de m'abonner à free (internet+tel). La fibre optique arrive dans mon immeuble mais pas dans mon appartement, seulement sur le palier. Pour me raccorder, je ne souhaite pas poser un nouveau câble fibre optique dans mon appart, car la tv est très loin de l'entrée et ce serait très moche...
Est il possible d'utiliser le câble tv existant (qui est déjà dans le plafond et va jusqu'au palier) ou le câble france télécom (idem), pour se raccorder à la fibre?!...
merci de vos conseils!
je suis assez novice en la matière, merci de votre aide!
Je viens de m'abonner à free (internet+tel). La fibre optique arrive dans mon immeuble mais pas dans mon appartement, seulement sur le palier. Pour me raccorder, je ne souhaite pas poser un nouveau câble fibre optique dans mon appart, car la tv est très loin de l'entrée et ce serait très moche...
Est il possible d'utiliser le câble tv existant (qui est déjà dans le plafond et va jusqu'au palier) ou le câble france télécom (idem), pour se raccorder à la fibre?!...
merci de vos conseils!
A voir également:
- Fibre optique free, en utilisant le câble?...
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- En n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum Windows
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
3 réponses
Euh tu connecte ta freebox à la fibre.
Pour le boitier TV tu utilise les boitier CPL fournit avec la freebox.
Pour le boitier TV tu utilise les boitier CPL fournit avec la freebox.