Prise coaxial / Réseau fibre optique.
w1llyy
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau modem numéricable fibre optique, le truc qui envoie rien qu'au premier abord.
Seulement, y a un hic comme toujours.
Ma prise coaxial est dans mon salon, le pc dans le couloir... donc forcément pour raccorder les deux ça coince. De plus, je n'ai pas de prise téléphonique dans mon salon =/
La question est simple, existe t-il un adaptateur pour prise coaxial ou je suis bon pour me faire installer une nouvelle prise à 50€ par numéricable ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je viens de recevoir mon nouveau modem numéricable fibre optique, le truc qui envoie rien qu'au premier abord.
Seulement, y a un hic comme toujours.
Ma prise coaxial est dans mon salon, le pc dans le couloir... donc forcément pour raccorder les deux ça coince. De plus, je n'ai pas de prise téléphonique dans mon salon =/
La question est simple, existe t-il un adaptateur pour prise coaxial ou je suis bon pour me faire installer une nouvelle prise à 50€ par numéricable ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Prise coaxial / Réseau fibre optique.
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide